Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment on fait les bébés ?

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 456 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment on fait les bébés ?
Bonjour tout le monde,
walla encore une questuion existentielle que je me posait...
Mais non c'est pas vrai, mais si je demande ca c'est un peu parceque dans le genre question a deux euros, y en a un paquet sur Af. Je sais pas si vous avez remarqué mais malgré le fait que je passe régulièrement sur AF, j'ai arrêté de poser des questions. Peut-être que maintenant je sais tout ce que je voulais savoir ! Mais apperement c'est pas le cas de tout le monde. Je voie encore des questions qui depuis les trois mois que je suis la, ont déja été posées maintes fois. Finalement c'est assez horiripilant !!! Peut-être que moi aussi j'étais comme ca avant, mais la franchement quand je voie ca, je me pose des questions !!!!
Walla juste un peti commentaire sur ce qui se passe sur Af en se moment !!!

@++
CyberLudo
PS : Vous pouvez toujours essayer de répondre a la question du topic !!! :bravo:
2
Ba oui mais avec 900 messages au compteur ca fait longtemps que tu lis le forum...
mais le mec qui vient d arriver, il a ptet ben ot chose a fout' que de se taper les 500 pages de forums tous differents et infestes de conneries parasites fort drole ma foi... :clin:
Et ca doit etre pour ca que les gens pose des questions ici, pour avoir une reponse rapide sans chercher 3 jours.
A+ :8)
3
Cyberludo, tu vis dans une autre dimension des fois :mdr:

Je croyais encore que tu allais poser une question dont tout le monde se fout sauf le fan club d'Alain Bougrain Dubourg ou l'ornithologue passionné, mais là j'ai beau chercher, je vois pas qui pourrait être intéressé :mdr: :mdr: :mdr:

Bon y'a moi mais c'est un mauvais exemple...
4
Nan j suis pas d'accord car par exemple cyber ludo qui voulais faire de la musik sans latence avec sa sound blaster , avec les drivers KX , il la jamais chercher puisque sur und es mes post yavais la reponse.

En plus les post qui font 500 reponses c'est rarement les question de bases !!!

Donc voila , si tu fait une recherche tu trouve si tu trouve pas tu post !!!


JE parle pas du Pub Bien sur !!!
5

Citation : Cyberludo, tu vis dans une autre dimension des fois


Tu te répète : ca fait au moin deux fois que tu me dis ca !!!
Attendez les gars, allez jetez un coup d'oeil a "alerte ludo" vous verrez que j'ai recensé des trucs hallucinants...
6
C'ets vrai que c'ets vraiment des trucs HALLUCINANTS :8O:
Va voir dans le thread "agacement", il arrive des trucs encore plus hallucinants à Zaprout (des histoires de glaces et de carte bleue, je te raconte même pas !!!!)
7
8
Ludo : j'ai vu.... Pas mal des fois. Mais ça fait partie du charme des forums... Perso je zappe :clin:

Barna : j'en reviens, c'est trop grave... La vie est dingue des fois :mdr:
9
N'est-ce pas Yann. On a de la chance nous à côté !
10
Que me dites vous cher ami.....

Je n'aurai jamais la chance d'avoir une vie si trépidante... J'ai pas la carte bleue :(((