Laquelle ?
- 48 réponses
- 8 participants
- 730 vues
- 1 follower
Zero
3830

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
05 Aout 2003 à 15:18Laquelle ?
#1
Grace à ce thread , je suis tombé sur ce site .
Alors voilà, du coup je crée un thread bien beauf, de nature à réveiller votre testostérone estivale :
Il y en a 30 : laquelle vous choisissez ?
Alors voilà, du coup je crée un thread bien beauf, de nature à réveiller votre testostérone estivale :
Il y en a 30 : laquelle vous choisissez ?
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
signaler
- 1
- 2
Anonyme
521435

05 Aout 2003 à 17:21
#26
signaler
Anonyme
521435

06 Aout 2003 à 00:34
#27
Moi j'ai une légère préférence pour celle la :..



signaler
Yann Polar
11573

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
06 Aout 2003 à 00:38
#28
Teri Pod ?
Humpf... Elle m'a pas l'air bien roulée celle là...
Humpf... Elle m'a pas l'air bien roulée celle là...
signaler
Anonyme
521435

06 Aout 2003 à 00:40
#29
Merde le lien est protégé on peut pas foutre l'image de l'exterieur du site 
signaler
Yann Polar
11573

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
06 Aout 2003 à 00:41
#30
Muhahahahahaaaaaa. 
signaler
Anonyme
521435

06 Aout 2003 à 00:42
#31
Je pense que c'est un bug passagé en fait paske j'ai déja utilisé cette image et ca marchait donc il faut revenir plus tard je pense...
signaler
MrShake
1356

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
06 Aout 2003 à 01:00
#32
Raaaaaahhhhhhaaaaahhhrgl je voulais me coucher et à cause de vous il va falloir que je les regardes TOUTES

signaler
MrShake
1356

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
06 Aout 2003 à 01:01
#33
Ouh putain 666 messages, le signe de la Bête
Pfiuuuu, 667
Pfiuuuu, 667
signaler
Anonyme
521435

06 Aout 2003 à 01:07
#34
Walla, j'ai uploadé l'image sur mon site...
Donc je disais, j'ai une légère préférence pour celle la :..


Donc je disais, j'ai une légère préférence pour celle la :..

signaler
MrShake
1356

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
06 Aout 2003 à 01:09
#35
c'est buffy ??? on a fait mieux quand même
signaler
Anonyme
521435

06 Aout 2003 à 01:12
#36
Oui c'est buffy.
C'est vrai que sous certain profile elle est pas a son avantage, mais sur cette photo elle est canon quand même... non ?
C'est vrai que sous certain profile elle est pas a son avantage, mais sur cette photo elle est canon quand même... non ?
signaler
Anonyme
521435

06 Aout 2003 à 01:13
#37
Citation : on a fait mieux quand même
Je m'en contenterais parfaitement !!!
signaler
MrShake
1356

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
06 Aout 2003 à 01:15
#38
Célibataire, je ne cracherais pas dessus non plus
mais face à certaines de ses concurrentes...
mais face à certaines de ses concurrentes...
signaler
Anonyme
521435

06 Aout 2003 à 01:19
#39
Elle est qd même pas top, la buffy... Elle est tout de meme mieux en brune. ;)
~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
signaler
MrShake
1356

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
06 Aout 2003 à 01:23
#40
signaler
Anonyme
521435

06 Aout 2003 à 01:24
#41
Moi je la trouve mieux en blonde... 
signaler
Anonyme
521435

06 Aout 2003 à 01:24
#42
DSS > On comprend on comprend. Dis toi que la mienne est partie pour toujours ! 
~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
signaler
improdidi
284

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
06 Aout 2003 à 01:31
#43
Ouai ! moi je préfère Kim !!!! (cf + haut) !

Bonne nuit messieurs ....

Bonne nuit messieurs ....
signaler
Anonyme
521435

06 Aout 2003 à 01:33
#44
Tain, elle a la gueule aplatie sur cette photo 
signaler
improdidi
284

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
06 Aout 2003 à 01:34
#45
Eh bien vivent les gueules aplaties !
signaler
Anonyme
521435

06 Aout 2003 à 01:35
#46
Non mais c'est la photo en particulier, rassure toi. j'ai vu les autres 
signaler
improdidi
284

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
06 Aout 2003 à 01:38
#47
Ça me rassure pas, je préfèrerais que la Terre entière la trouve moche !
signaler
Anonyme
521435

06 Aout 2003 à 01:40
#48
Bé non Impro, la tienne aussi est drolement mignone 
signaler
MrShake
1356

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
06 Aout 2003 à 01:41
#49
Improdidi >> cette photo fracasse tout
je vais faire des rêves bien salés, moi...
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2