Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Laquelle ?

  • 48 réponses
  • 8 participants
  • 730 vues
  • 1 follower
Laquelle ?
Grace à ce thread , je suis tombé sur ce site . :8O:

Alors voilà, du coup je crée un thread bien beauf, de nature à réveiller votre testostérone estivale :

Il y en a 30 : laquelle vous choisissez ?
Afficher le sujet de la discussion
:8)
Moi j'ai une légère préférence pour celle la :..



:P: :aime: :P:
Teri Pod ?

Humpf... Elle m'a pas l'air bien roulée celle là... :mdr:
Merde le lien est protégé on peut pas foutre l'image de l'exterieur du site :(((
Muhahahahahaaaaaa. :mdr:
Je pense que c'est un bug passagé en fait paske j'ai déja utilisé cette image et ca marchait donc il faut revenir plus tard je pense...
Raaaaaahhhhhhaaaaahhhrgl je voulais me coucher et à cause de vous il va falloir que je les regardes TOUTES :(((






:aime:
Ouh putain 666 messages, le signe de la Bête :oo:

Pfiuuuu, 667
Walla, j'ai uploadé l'image sur mon site...
Donc je disais, j'ai une légère préférence pour celle la :..



:D: :P: :P: :aime: :P: :P: :D:
:??:
c'est buffy ??? on a fait mieux quand même :clin:
Oui c'est buffy.
C'est vrai que sous certain profile elle est pas a son avantage, mais sur cette photo elle est canon quand même... non ?

Citation : on a fait mieux quand même


Je m'en contenterais parfaitement !!! :bravo:
Célibataire, je ne cracherais pas dessus non plus :oops:
mais face à certaines de ses concurrentes...
Elle est qd même pas top, la buffy... Elle est tout de meme mieux en brune. ;)

~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
:((( :((( :((( :((( ma chérie est partie une semaine chez ses parents, et vous me faites mater des photos de femmes :((( :((( je souffre
Moi je la trouve mieux en blonde... :|
DSS > On comprend on comprend. Dis toi que la mienne est partie pour toujours ! :mdr:

~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
Ouai ! moi je préfère Kim !!!! (cf + haut) !





Bonne nuit messieurs ....
Tain, elle a la gueule aplatie sur cette photo :8O:
:oo: :oo: :oo:

Eh bien vivent les gueules aplaties !

:oo: :oo: :oo:
Non mais c'est la photo en particulier, rassure toi. j'ai vu les autres :8)
Ça me rassure pas, je préfèrerais que la Terre entière la trouve moche !
Bé non Impro, la tienne aussi est drolement mignone :aime:
Improdidi >> cette photo fracasse tout :aime: je vais faire des rêves bien salés, moi...