Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Personne veut faire un sujet qui parle pas de Ludo

  • 36 réponses
  • 12 participants
  • 801 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Personne veut faire un sujet qui parle pas de Ludo
Bah ouais c'est saoulant :|
On avait pas fait autant de tapage avec Footix et pourtant il avait été autrement plus désagréable que Ludo.
Alors maintenant ca suffirai un peu, y'a eu au moins 5 threads créés a son sujet aujourd'hui (6 si on compte celui la), alors maintenant soit ceux qui veulent régler leurs compte avec lui le font (hors AF), soit tout le monde reprend sa place et on recommence a parler Zic.
Pour mémoire le site s'appelle Audiofanzine et pas Ludofanzine

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
11
Avec corel draw, il y a plus de 500 polices fournis :oo:
12
Ben, je sais j'suis un peu con dans ce domaine, mais tout ce que je voudrais c'est par exemple, choisir une police, écrire ce que je veux, par exemple "Shariff" et que le logiciel me sorte quelquechose de bien. Je sais que Gimp fait ce genre de choses, je sais plus comment ça s'appelle, mais il ya pas assez de choix. J'en cherche juste un autre ou ya plus de choix et peut-etre avec un rendu plus pro, c'est tout. :)
13
Ba on doit pas parler de toi ludo...desole :??: :lol:
14
Gyom> le sujet ne doit pas porter sur ludo, mais il a le droit de parler. pas de blem, je pense. Enfin faudrait demander au maître Lonewolf. ,)
15
Nan mais je deconnais... :bravo:
16
Ben comme je disais Photoshop fait ça très bien (c'est un peu le Cubase du graphisme :clin: ) ou Gimp en effet (et qui a l'avantage d'être gratuit, mais bon pas très intuitif) mais il faudrait savoir comment tu veux l'exploiter ton logo : c'est pour l'imprimer, l'utiliser à l'écran, le faire tourner en 3D, etc. :???:
Paskeu en fonction de ça il va peut-être falloir que tu utilises plusieurs softs en complémentarité. C'est comme dans le son : un séquenceur pour la compo, un multipiste pour le montage, un dernier soft pour le mastering...

Pour les polices, il en existe des millions dont beaucoup sont téléchargeables sur le net (pas tjs copyleft attention). Tu peux aussi en créer toi même avec un programme, mais alors là attention la prise de tête. Pour continuer la comparaison c'est un peu comme un sampleur où tu rentrerais un son que tu a enregistré toi-même :oo:
17
Ah ok, merci bien Robono, c'est en fait juste histoire d'avoir une signature visuelle que j'espère garder pour plus tard, donc pas de trucs 3D itou, mais comme je suis pas doué en graphisme, c'est pour ça que je cherche plutot dans les polices toutes faites sans pour autant tomber dans la banalité.

Franchement, ça vous a jamais traversé l'esprit, d'écrire de manière originale et reconnaissable de tous votre nom d'artiste ou celui de votre groupe? :D:
18
Si si j'avoue que la création de logos et pochettes pour les groupes c'est un truc qui me brancherait bien :8)

Au fait si tu cherches des polices tu peux commencer par ici ou .

Par contre pour éviter le mastodonte Phostoshop, désolé je connais pas trop de solution plus "cheap" :oops: . Mais avec Google rien n'est impossible :lol:
19
Merci pour tout Robono. :bravo:
je laisse la place à quelqu'un d'autre qui veut parler d'autre chose que de la zic (on est dans le pub) et aussi d'autre chose que cyberludo (cf. les autres topics du pub). :D:
20