Sujet de la discussionPosté le 15/05/2007 à 18:08:58Les moments où vous vous êtes senti le plus ridicule
Je propose un petit espace de détente.
De temps en temps avec le recul que j'ai (en fin j'en ai pas temps que ça) je me rappelle de moments ou encore maintenant je me marre des conneries que j'ai pu faire avec du matos que j'avais ou lors de répèts. Je suis sûr que tout le monde en a eu un jour ou l'autre donc je me lance.
Il n'y a pas si longtemps que ça je me suis acheté une explorer, un rêve enfin assouvi. Livraison de la gratte à domicile... et j'arrive pas à ouvrir le flycase, j'ai beau appuyer comme un damné rien à faire. Je voulais quand même voir de quoi avait l'air la gratte alors j'ai pris un tournevis et j'ai démonté la serrure à code. Finalement une fois l'attache démontée, je tire le bouton sur le coté ayai ouvert.
Il y a deux semaines à la fac, petite fete improvisée et déguisée, j'ai rien trouvé de mieux qu'une panoplie "d'arabe", c'est à dire vieux pantalon indien en chanvre (de hippie), djelaba, babouches et petit chapeau arabe.
L'ennui est qu'il fallait faire des emplettes au supermarché pour la soirée. Comment je me sentais con dans ce déguisement pourri, chaque fois que je croisais un arabe j'avais honte en me disant qu'il trouvait peut etre ça insultant.
Sinon la soirée apres c'était génial.