Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
- 7 374 réponses
- 184 participants
- 345 523 vues
- 134 followers
Number-6
Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.
Et vous ?
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Javier Guante Hermoso
le reverend
"j'ai des idées de pictos"
Sur le coup, ça m'a intéressé et j'ai levé le nez de mon écran. Mais en fait rien de républicain.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 01/03/2019 à 11:17:34 ]
Anonyme
Bon sinon youtou, tu t'es pas mis à parler en araméen et à marcher au plafond en écrivant ce post ?
moi j'ai eu -27 et non -38 en karma. Et en hygiène je suis positif.
Anonyme
Du coup penser à AF
W-Addict
:diva:
Anonyme
samy dread
http://topibuzz.me/2018/12/ivre-il-fait-lhelicoptere-avec-son-penis-sur-le-comptoir-dun-mcdo/?utm_content=buffere161b&utm_medium=cornflake&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 17/03/2019 à 16:12:35 ]
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Lola Tance
Sur la côte marocaine, apercevoir JMaster, coincé sur une terrasse.....
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
Nan mais comment c'est possible d'être totalement out en drogue et alcool, et être divin moralement
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 19/03/2019 à 12:27:33 ]
Anonyme
Oui, j'aime faire les choses à l’envers, y'avait juste une question que j'ai pas trop compris dans le teste de pureté.
La belle sœur ou les cousines par alliance ça ne compte pas dans les relations sexuel avec un membre de la famille, je veux dire c'est pas directement comme sa propre mère ou une sœur, y'a rien de consanguin à ça, non ?
Anonyme
Tout dépend donc si la question est une simple question de santé, ou une question de morale.
[ Dernière édition du message le 19/03/2019 à 13:48:41 ]
Anonyme
Anonyme
C'est comme "Touchez-vous à la drogue", je crois qu'il y a une grosse différence entre faire l'apéro un oinj au bec, ou s'enquiller des piquouzes d'héro ou du crack tous les jours. Mais bon on va pas chipoter, on est sur un test internet.
[ Dernière édition du message le 19/03/2019 à 14:43:31 ]
Djardin
Ils pourraient préciser "buvez-vous souvent de l'alcool".
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte