Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet << Ral bol de la poste et des contres remboursements ! >>

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 280 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion << Ral bol de la poste et des contres remboursements ! >>
Voila cest dit !
pourquoi ? car jai envoyé un Dp4 en CR et comme par hasard pas de retour d'argent apres 15 jours ..encore une fois mon fric va rester dans la nature ! :furieux:
ça fait 2 fois en 1 an.. :furieux:
Franchement y'en a marre des bourvils à vélos jaune qui font leur job a moitié, malgré le supp payé qui plus est bien cher pour un service non rendu !
En tous cas une chose est sure,terminé je n'enverrai plus de colis avant d'avoir la thune sur mon compte ! Et pour info les gars sachez que CR ou pas quand on veut caroter quelqu'un tous les moyens sont bons alors imaginez : Au deballage apres avoir payé sont facteur (oui en general cest comme ça que ça se passe le CR... :??: )
-et bien si à la place par exemple d'un joli minimoog commandé sur audiofanz par exemple, vous découvrez à la place 2 caissettes de légumes bien pourris et bien vous l'avez dans l'os ! Obligé de payer,la poste ne veut rien savoir ; ça revient moins cher d'aller au marché non ..?
Alors desormais arretez de nous faire chier avec vos contre remboursement !!!
Cernez votre vendeur,faites confiance et payez d'avance ,de toutes manieres l'une ou l'autre methode sont aussi risqués !
merci de m'avoir lu :fleche:
2
La poste m'a déjà perdu un mandat, elle a mis 3 mois à me le rembourser.
J'ai fait une demande dans le bureau d'ou est parti le CR 1 mois après la date de réception du colis.
3
Toujours rien de mon coté :furieux: Jeudi jai rendez vous avec le responsable du bureau ....jai appris entre temps que la semaine derniere il y avait eu des remplaçant dans le bureau en question et que le probleme soit disant aurait pu venir de là !Selon eux ils auraient pommé le papier de mandat..Bref,je veux pas le savoir! un service se payer et cest suffisament cher comme ça le CR par rapport a l'envoi standart! Y'en a qui sont sans emploi ,si à la poste ils embauchent des type incapables de faire leur boulot correctement ,bon tout juste qu'a vendre des cacahouetes sur le marché,on n'a pas fini on va aller ou là ...en attendant pour encaisser mon cheque des frais de port que jai avancé,la pas de soucis ils ont réussi ...
De mon coté jai 405 euros dans la nature et franchement ça me gave surtout qu'au final jai vérifié cest pas 2 fois que ce genre d'histoire m'est arrivé mais 3 fois !!
4
Tout ira mieux quand elle sera privatisée! :diable:
5
Tu as tout dis ! c'est clair ...