Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un de plus

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 221 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un de plus
Bonjour à tous et toutes,

Je viens de découvrir AF après en avoir entendu parler à plusieurs reprises par des proches (mon pote Beher pour ceux qui connaissent) entre-autres.
Je suis donc un "bleu" sur les topics en espérant un accueil digne de vous car je sais que les échanges de propos se révèlent parfois très "acides" entre certains membres.
Je ne suis plus tout jeune et je vis dans la musique et le son depuis mon adolescence, j'en fais d'ailleurs mon métier. Mon but est avant tout de partager des idées ou des infos qui puissent intéresser chacun.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Tony (pour ceux qui me reconnaitront).
2
Hello Tony !

Bienvenue à toi :coucou:



Citation : car je sais que les échanges de propos se révèlent parfois très "acides" entre certains membres



Bah, tant que tu évites les sujets genre Mac/PC, CD/Vinyl, MP3/Wav... tu ne risques pas de te trouver au milieu du champs de bataille ! :violent:


:mdr:
Everytime I hear this sound...
3
Pas de problèmes, je suis utilisateur de logiciels sous Mac ou Windows selon les les cas et je ne m'en plains pas.
4

Citation : Mac/PC, CD/Vinyl, MP3/Wav


Fender/Gibson, Marshall/Mesa, Samson/Behringer, sein/biberon, guillotine/pendaison, chêne/sapin...

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

5
Je suis pas difficile, du moment que ça correspond à ce que j'en attends !!
6
Nifargov :bravo:

Heureusement que j'avais mis les "..."
Everytime I hear this sound...
7

Citation : mon pote Beher



:aime:

Il va bien ?

Passe lui le bonjour de ma part !
8
Beher va bien et vous remet son bonjour (j'imagine), je sais qu'il est overbooké depuis des lunes et souvent à l'étranger pour des concerts.
J'ai souvenir qu'il m'avait dit être un peu déçu de ses derniers posts sur AF et qu'il préférait se tenir calme (dur pour lui) un certain temps.
Sinon, il est toujours aussi barge tout en restant un grand pro.
9
10
Je crois que j'ai retrouvé sa trace :