Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Contact Mondial avec les Extraterrestres

• 75 réponses
  • 18 participants
  • 1 347 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Contact Mondial avec les Extraterrestres

Le 6 Juin 2007 dans les Alpes de Haute Provence à côté de Saint-Geniez se tient une réunion ouverte à tous pour faire venir nos amis les Extraterrestres. Si vous désirez vous rendre à cette invitation veuillez cliquer sur le lien.

FAIRE VENIR LES EXTRATERRESTRES
En effet il s’agit bien de cela. Les observations d’ovni sont nombreuses dans le monde. Les Extraterrestres existent et ils sont présents dans notre environnement planétaire. Etant d’une avance supérieure à la nôtre ils attendent patiemment que nous manifestions notre désir de les rencontrer. Alors maintenant c’est possible ! Venez sur le site. L’important est d’être là toutes les années à demander le contact avec un fort désir de respect et de fraternité.
Afficher le sujet de la discussion
31
Alors tu trouves toi aussi Dvt que la pic du premier message ressemble à l'invitation au grand rassemblement au début du film...? hi hi hi

Marie... :tourne:
32
Ravi de te revoir parmis nous. You're welcome. :coucou:
Un peu, oui. Avec la végétation en plus.
Dis-moi, Marie, comment va la Belle Province en ce moment ?
33
C'est le printemps et la neige fond c'est cool... :bravo:

Marie... :tourne:
34
Et bien à Paris, le printemps ressemble à l'été, et tout le monde attend le résultat des éléctions pour savoir si ça va être cool ou pas cool du tout.
Dans le deuxième cas, je crois que pas mal de français vont venir trouver refuge par chez toi... :lol:
35
Moi j'y vais pas si y'a pas de barbeuc
36
Dans Mars Attacks, justement, il y a eut un grand BBQ. Mais faut avoir un coté anthropophage. :mdr:
37
Flag
38
Ptain, c'est marrant comme même de lire des trucs pareils.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

39
Justement , en voilà deux qui si rendent :
:mrg:
40
J'étais sur que t'allais venir ici elastoc :)