Contact Mondial avec les Extraterrestres
- 75 réponses
- 18 participants
- 1 344 vues
- 19 followers
Anonyme
Le 6 Juin 2007 dans les Alpes de Haute Provence à côté de Saint-Geniez se tient une réunion ouverte à tous pour faire venir nos amis les Extraterrestres. Si vous désirez vous rendre à cette invitation veuillez cliquer sur le lien.
FAIRE VENIR LES EXTRATERRESTRES
En effet il s’agit bien de cela. Les observations d’ovni sont nombreuses dans le monde. Les Extraterrestres existent et ils sont présents dans notre environnement planétaire. Etant d’une avance supérieure à la nôtre ils attendent patiemment que nous manifestions notre désir de les rencontrer. Alors maintenant c’est possible ! Venez sur le site. L’important est d’être là toutes les années à demander le contact avec un fort désir de respect et de fraternité.
ferdinand
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
Check, merci antol, tes topics sont toujours aussi excellents
Denfert
Anonyme
minuslab
Je pense que plusieurs personnes sont interessées ici, et que beaucoup d'autres croient à un canular... peux tu nous expliquer ?
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
Yann Polar
pour faire venir les extraterrestres, comment allez vous procéder ?
A ) la ligne Terre - alpha du centaure est vachement saturée ces temps ci, même en passant par wifi ça va être dur. vous avez une ligne de secours ? rdv à 19 heures 30, d'accord, mais tu sais comment sont les gens, va y avoir des retardataires. tu as prévu ça, coco ?
B ) la bretelle N2 de la sortie pour théopolis est en travaux. même mappy ne donne pas d'itineraire de delestage viable. faudra passer par Glandouilly les fouillouzes ( et c'est limité à 50 )
C ) avec le terrain militaire à côté ( ils ont déjà refusé le technival de la semaine derniere ) ça va être dur de caser les millions de participants, as tu prévu une animation et des receptionnistes pour les premiers arrivant ? non, c'est pas sérieux, admets le...
Atoll, regarde la réalité en face, c'est pas assez bien préparé, ils vont être en retard pour l'apéro
ferdinand
Citation : Des invitations à se rendre sur le lieu ont été présentées aux : Président de la République, Président du Sénat, Président de l’Assemblée Nationale, Premier Ministre, Ministre de l’Intérieur, Ministre de la Défense, Président du Conseil Régional, Président du Conseil Général, Préfet des ALpes de Haute-Provence, Maire de St-Geniez, Commandant de la Gendarmerie de la Circonscription de Sisteron, (Journaux + TV).
je vais peut-être y allé , il y aura du beau linge
Citation : Prévoyez donc pour chacun de vous :
Petite chaise pliante, sinon coussin
1 litre d’eau
Des biscuits énergétiques
Des chaussures pour la marche
Une lampe électrique (important pour l’appel)
Un imperméable
Bonnet de laine
2 gilets
Paire de gans
Une serviette
Du papier hygiénique
Un mouchoir
Trousse de toilette
Couverture (de survie)
Kit pharmaceutique
Téléphone portable
Sac plastique pour vos détritus
Le tout dans un sac (a dos) avec une étiquette à votre nom.
- Autre équipement
Il est permis de venir avec appareils photos, caméscope, matériel scientifique.
- Comportement correct
Respect du lieu avant tout. Silence, propreté. Gardez vous de parler fort car sur le lieu vos paroles sont entendues à 400 mètres au moins. N’utilisez pas cette réunion à des fins personnelles. Je veux dire proférer des paroles ou avoir une attitude en rapport avec vos affiliations ou croyances spirituelles.
n'oubliez surtout pas les gilets , hein , pas 1 ni 3 , 2!!
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
- < Liste des sujets
- Charte