Alerte Citations
- 100 420 réponses
- 912 participants
- 3 477 579 vues
- 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
kosmix

et sans transition :
Je me rappelle d'un vendeur dans un magasin de musique qui avait ses vapeurs quand il jouait un préset semblable sur son M1 de démo .
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- Elemmir
Hit !

Citation :C'était pas des pelleteuses plutôt ?
Bah tous les éléments d'engins de BTP - les godets, scrappers, et même chariots élévateurs (Poclain, Caterpillar, Liebher, Clark, ...) - sont mus par l'impressionnante force hydraulique.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
- Elemmir
Neveud

à pistons radiaux
- Elemmir
kosmix

xHors sujet :Bah tous les éléments d'engins de BTP - les godets, scrappers, et même chariots élévateurs (Poclain, Caterpillar, Liebher, Clark, ...) - sont mus par l'impressionnante force hydraulique.
Oui ça je le sais, disons que je ne définirais pas ces marques comme de simples fabricants de moteurs hydrauliques, pour moi c'est des grosses machines avant tout
- Elemmir
Accord'Eure Pianos

C'était pas des pelleteuses plutôt ?
et sans transition :
Citation :Je me rappelle d'un vendeur dans un magasin de musique qui avait ses vapeurs quand il jouait un préset semblable sur son M1 de démo .
il parait que c'est un descendant de Molière qui a créé cette marque d'engin de chantier.
Accordeur de pianos, amateur de synthés. http://www.accord-eure.fr
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- Polaroil
Accord'Eure Pianos

Will Zégal

(il paraît qu'un couple suspendu au dessus du canapé, c'est bon pour le cardiomais moi j'ai utilisé des omni
)
- J-Luc
- Elemmir
- Hit !
Neveud

kosmix

il s'agit probablement de deux coques évidées qui sont ensuite soigneusement recollées à la manière d'une coquille d’huître qui, il faut bien l'admettre peuvent nous mettre quelquefois dans le doute aussi au point de ne pas savoir très bien où enfoncer le couteau pour faire mourir ensuite ces pauvre créatures du Seigneur dans d'atroces souffrances que l'on ne souhaiterais pourtant que très rarement à son pire ennemis.
- Elemmir
- Vibraphonik
kosmix

J'vais qu'aux crémations, ça me permet de voir des potes au feu.
- Elemmir
kosmix

Si j'étais musicien dans cet orchestre, je n'oserai plus me montrer en spectacle. Mais, dans le programme, il y a eu bien pire : le Magnificat avec des solistes de pacotille. C'est totalement scandaleux d'abord d'avoir osé le jouer en concert et ensuite d'avoir fait payer les places.
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Feupied

« mon stakhanovisme procrastinatoire »
J’aime l’oxymore et je vois bien de quoi il parle.
- Elemmir
- Push-Pull
kosmix

- Elemmir
darinze

J’aime l’oxymore
Moi j'aime Koxie more que l'oxymore :
Fanou83

Meme sans cliquer, j'ai déjà la chanson en tete
Accord'Eure Pianos

C'est marrant, celle-là je m'en suis souvenu il y a quelques jours et j'avais du mal à me la sortir de la tête.
Accordeur de pianos, amateur de synthés. http://www.accord-eure.fr
Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
- Hit !
- Point-virgule
Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
- Hit !
- kosmix
- darinze
- Vibraphonik
- Elemmir
- sonicsnap
- Ho'Dog
- Fépacho
Will Zégal

- < Liste des sujets
- Charte