Alerte Citations
- 99 495 réponses
- 910 participants
- 3 128 054 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Jr0001
Citation : C'est arrivé à Robert Plant (ou Jimmy Page je ne sais plus) à un festival dans un festival
Wouw!
Traumax
Citation : sir koun(r)i, retourne jouer avec ta sound blaster
Hit !
C'est là; posts 37,38,39.
Y'a des liens, en +.
/theorie-musicale/forums/t.92369,erreurs-a-ne-pas-faire-en-harmonie-pour-debutants.html
Hit !
Hors sujet : Juste pour info (histoire que vous voyiez le post précédent, que je viens juste de rectifier) voici un post pour rien. Na !.
Oui, je sais : lu comme ça, ça va faire jazzer -wouaf !-, tant pis.
Le post précédent contient en effet à présent le lien demandé, qui a pu échapper à ceux d'entre vous qui sont en alerte automatique; j'écris ceci juste à leur intention.
Bon; ben voilou...
S'lut !
Anonyme
Citation : sir koun(r)i, retourne jouer avec ta sound blaster
Pauvre Kouni.....il se fait chamailler!!!!!!
kravatorf
Citation : Les mediums sont vos amis ils faut les aimer aussi
Lonewolf
Hit !
Citation : tu oublies le "e" de oublies.
:toilb:
Anonyme
Citation : KISS était en avance de 30 ans
...Quel artiste...
Hit !
Hors sujet : Wouaf !
Bah... pas à ce point, comme même. Faut pas renverser le débat...
Cela étant, je maintiens mon propos kissien sans rougir le moins du monde.
Pas davantage, du reste, que je n'éprouverais de honte d'avouer passer de Camille Saint-Saëns (qu'il est de bon ton de tancer aussi) à Hendrix, ni sans + de transition de Bellini ou un Couperin à AC/DC ou Deep Purple en passant par la case Brel - Brassens.
Qu'est-ce que ça peut bien (te) fiche ce qui me fait plaisir à moi ?
De tout temps il y en eut toujours bien en avance, le fait est indéniable, qu'on les aie aimés ou détestés.
Le produit KISS fait intégralement partie des inventeurs (marketing, maquillages, soli en taping, chant guttural -sur seulement quelques titres-, mise en scène à outrance, feux d'artifice et tout l'énorme reste qui dépasserait de loin le cadre de ce thread.
Sujet dont je suis entièrement disposé à m'entretenir avec toi par ailleurs, tout comme je suis naturellement enclin à poursuivre un échange si tu me proposais un débat sur ta musique électronique, musique que je n'aime que rarement, mais qui me fascine).
Cela étant posé, je ne vois pas bien sur quels -autres- critères tu te fondes pour penser et écrire à mon sujet : "...quel artiste...".
Tu noteras que je n'émets pas le moindre avis sur le fait que tu annonces dans ton profil "entre voile et informatique" à la rubrique "métier"...
Bah !...
Ben ça alors; j'suis d'venu "Squatteur d'AF", moi ?
Alors là; pour le coup : " "...
- < Liste des sujets
- Charte