Alerte Citations
- 99 376 réponses
- 908 participants
- 3 088 919 vues
- 754 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Djardin
Citation de : Traumax
Le rock est mort le 16 aout 1977. Depuis y'a eu 2/3 trucs pas mal, mais globalement c'est de la merde.
Enfin depuis il y a DelicateSM. Et ça, ça a fait renaitre le wok'n'wol
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Traumax
+1.
Urban Koala
Le Rap est mort avec les années 90.
Meme si il y a quelques trucs pas mal,par ci par là,ça n'a plus rien à voir avec ce qui se faisait à l’époque,c'est même presque incomparable.
Effectivement, l'album que je cite doit dater de cette période...
Mais bon, c'est un peu catégorique que dire qu'après ''90, y'a plus rien de potable en rap...
Anonyme
Citation :
Écoutez plutôt l'album "the way of the cypher" de Steve Coleman and the Metrics, dispo en partie ici:
Ca reste quand même plus jazz que rap, et d'ailleurs le public de Steve Coleman est un public de jazz dès qu'on sort des Usa.
Urban Koala
En tous cas, sur plusieurs albums de Coleman, il y a souvent des rappeurs qui viennent poser, je trouve cette alchimie plutôt réussie!
Quant au public... Peut-on le ranger sous un seul style? C'est un autre sujet, je vais essayer d'éviter de troller, je vois qu'il y en a qui sont bien équipés!
Edit: l'album "the way to the cypher" date de 95...
[ Dernière édition du message le 06/02/2012 à 14:27:26 ]
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Push-Pull
Quoi le rap ? Il est pas mort ?
'Tain j'ai mis ça en rappel-clin-d'oeil aux bons vieux trolls d'AF 2004, pas pour que ça parte comme ça au quart de tour ! http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
Je vous de-man-de-de-ces-ser !!!
Urban Koala
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Urban Koala
- < Liste des sujets
- Charte