La France qui se lève tard
- 21 réponses
- 10 participants
- 729 vues
- 13 followers
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/05/2007 à 11:15:50La France qui se lève tard
Toi aussi, tu es un assisté, un fraudeur, un profiteur, voire meme un pas-gaulois. Tu te lèves a des heures indescentes et tu glandes toute la journée aux frais des travailleurs.
Alors viens check avec moi !
Alors viens check avec moi !
Anonyme
521410
2 Posté le 07/05/2007 à 11:17:40
Dire que je paye des impots pour des gars comme toi
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 07/05/2007 à 11:21:47
je profite de ce thread pour remercier tous les afiens qui cotisent pour moi.
le reverend
33363
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 07/05/2007 à 11:33:28
RTT aujourd'hui
J'en profite avant qu'on les sucre !
J'en profite avant qu'on les sucre !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Shamk
6589
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 07/05/2007 à 13:14:41
Bande de feignasses ... et puis la musique ca rapport pas, on sucre la musique aussi ...
----------
Anonyme
521410
6 Posté le 07/05/2007 à 13:33:03
Je remercie chaudement tous les Afiens qui paie pour moi les fonctionnaires chargés d'analyser mon dossier, de refuser mes droits assedic et de me radier régulièrement des listes.
Je remercie aussi d'avance les Afiens qui paient pour moi les fonctionnaires des impots qui prennent de leur temps de travail pour préparer et m'envoyer ma déclaration de revenus 2006, et je remericie aussi ceux qui vont calculer combien je vais payer, sans oublier non plus ceux qui vont calculer mon échéancier au plus juste.
Merci à tous de me permettre de glander et de me lever à 10h tous les matins, au plus tôt. Sans vous, je serais obligé de me lever tôt pour manger comme un américain et surtout pour produire encore plus de mp3 pourrites à diffuser sur AF
Je remercie aussi d'avance les Afiens qui paient pour moi les fonctionnaires des impots qui prennent de leur temps de travail pour préparer et m'envoyer ma déclaration de revenus 2006, et je remericie aussi ceux qui vont calculer combien je vais payer, sans oublier non plus ceux qui vont calculer mon échéancier au plus juste.
Merci à tous de me permettre de glander et de me lever à 10h tous les matins, au plus tôt. Sans vous, je serais obligé de me lever tôt pour manger comme un américain et surtout pour produire encore plus de mp3 pourrites à diffuser sur AF
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 07/05/2007 à 13:39:18
Et ceux qui se levent tôt quand ils bossent, mais tard quand ils sont en vacances, ils peuvent checker ?
Savoir si je check, parceque tout ce (grand) week end, je me lève vers midi, mais pendant la semaine, stage oblige, ça tend vers les 7h, voir 6h certains jours.
Savoir si je check, parceque tout ce (grand) week end, je me lève vers midi, mais pendant la semaine, stage oblige, ça tend vers les 7h, voir 6h certains jours.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 07/05/2007 à 13:43:31
Mais euh !
Même pas vrai, je bosse beaucoup plus en stage qu'en cours ! déjà, en stage, tu peux pas dormir tranquillement, alors qu'en cours, si !
Même pas vrai, je bosse beaucoup plus en stage qu'en cours ! déjà, en stage, tu peux pas dormir tranquillement, alors qu'en cours, si !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 07/05/2007 à 14:39:48
Ici c'est réservé aux parasites, aux vrais, pas question d'y admettre des travailleurs. Encore moins des stagiaires, parce que eux travaillent plus pour gagner rien du tout. C'est l'exact opposé du thème de ce thread.
Donc bienvenue a Zaprout, tous les autres peuvent déflaguer. Le chomage, tu l'aimes ou tu le quittes.
Donc bienvenue a Zaprout, tous les autres peuvent déflaguer. Le chomage, tu l'aimes ou tu le quittes.
- < Liste des sujets
- Charte