Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des "mails" qui te font soi disans de l'argent .

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 165 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Des "mails" qui te font soi disans de l'argent .
Salut,
je suis tomber par hasard sur cette page www.25europarmail.bravehost.com/ (j'ai vollontairement supprimé le http:// afin que le site ne soi pas un lien). EN fait, j'ai un peu besoins de pognon en ce moment, et comme j'aime pas trop me faire chier, j'ai trouvé cette page. Ils disent ceci :

Citation : GAGNEZ 25 € PAR MAIL !
(Voir la preuve plus bas)

Avec ce système vous êtes rémunérés immédiatement !



Content le Zubi!!!! alors, je regarde leur page (qui n'ai pas infestée de pubs alacon etc..), et plus bas je voit de nouveau ceci :

Citation :
Ici la description de votre journée de "travail" :



Etape N°1 : Vous vérifiez vos mails.

Etape N°2 : Vous recevez automatiquement 25 € par mail.


Etape N°3 : Vous faites suivre les informations contenues dans le Pack de départ que nous vous avons envoyé

ET C'EST TOUT !



Boon le machin, je le trouve intéréssent la ! plus bas, ils disent qu'onj peut recevoir environ 15 mails par jours donc 15 * 25 = 375 €

Bon je contiue la lecture, puis je voit ceci :

Citation :
- Le système est légal, nous pouvons vendre notre pack de départ en toute légalité sans forcément nous déclarer en tant que travailleur indépendant, jusqu’à un certain seuil. Voir sur le site de l’APCE : cliquez ici

- Déclarer son site n’est pas non plus nécessaire auprès du CNIL car si vous êtes un particulier et que votre site web diffuse ou collecte des données à caractère personnel dans le cadre d’une activité exclusivement personnelle, vous êtes dispensé de déclaration. Voir sur le site du CNIL : cliquez ici



Bon la, ca commence à se gâter, surtout, qu'en fait, pour faire partit de ce programme, il faut acheter un logiciel qui coute comme même 25€ (via allopass).

Ce moyen m'intéresse mais n'est ce pas plutot un moyen pour ce faire en*uler sur internet ? Quelqu'un a déja utilisé ce genre de systems ?

Merci.
2
Si tu reçoit 25 euros par mail reçu, c'est très probablement vrai, car tout le monde sait que recevoir des mails apporte de l'argent. Donc vazy fonce et paye les plus que 25 euros parce que franchement tu va te faire plein de thunes :aime:
3
Bon sinon c'est une arnaque évidemment, je comprend pas comment on peut encore y croire à ces trucs là. :|
4
Ah ? Il y a un nouveau thread “Alerte arnaque en Côte d'Ivoire" style…


Nan mais franchement Zubiko, t'as déjà vu quelqu'un gagner des thunes en restant le cul posé sur son canapé chez lui ? Enfin, tu vires les rentiers, mais sinon, t'en as déjà vu ?

Bien sûr que ce sont des corneries sans noms… :D:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

5
1) tu ne seras très probablement pas payer.
2) c'est juste le dernier moyen de collecter des bases de donner d'adresses email.
6
Ok, merci pour vos posts les gars, effectivement, après réflexion, ca a l'air d'être une belle arnaque.