Sujet de la discussionPosté le 14/05/2007 à 23:21:28Ruban a mouche en panne, besoin d'aide
Bon etant donner le fait que je me fait chier grave, que j'arrive aps a apprendre mes truc pour mon bac demain, que j'e***rde les modo etc etc
je vais etre franc et aller droit au but dans ma question:
j'ai disposé du ruban a mouche dans la salle de repet dans le but de faire crever ces conneries d'insecte...
Mais les mouches (les grosse celles qui sont facile a ecraser contre l'ecran du pc et foutant un liquide jaunatre sur l'ecrans, non vous voyez pas?) tournent autour sans se faire collés. Depuis plusieurs jour de ruban toujours aucune victime, la depression commence a arriver etc...
si quelqu'un a une soluce je suis preneur
Hors sujet : je donne une esperance de vie d'environ 2 heures avant de me faire moderer, et je suis presque sur d'apparaitre dans alerte citation, ou des trucs du genre...
bonne soirée
etc
Anonyme
521410
2Posté le 15/05/2007 à 08:54:48
Idem, ça marche pas chez moi.
1- La meilleure solution c'ets la prévention : un liquide repousse insecte vaporisé chaque semaine sur les entourages de portes et des fenètres et t'es tranquille.
2- En cas d'invasion, l'autre solution est le vidage de bombe insecticide.
TU te mets dans la pièces à traiter, tu fermes toutes les issues, tu protèges avec des draps, torchons, couvertures, baches, tout ce qui ne doit pas être touché par le produit et tu vaporises copieusement dans toute la pièce.
TU reviens qques heures après et 90% des cadavres de mouches sont colés au ruban.
J'ai testé la solution 2 à l'été 2005 car habitant à proximité d'un centre équestre, j'étais envahi (une 50aines de mouches dans ma cuisine). J'ai ensuite appliqué la solution #1 l'été 2006 et j'ai pas été emmerdé.
Hors sujet : au passage pourrais tu m'expliquer pourquoi sur ton profil tu a 47000 et quelques posts alors qu'il n'en est affiché que seulement 32000 ici?