Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Boire une biere a paris

• 27 réponses
  • 4 participants
  • 443 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Boire une biere a paris
Juste un petit topic pour faire connaissance avec des gens en VRAI pour aller boire une binouze à la guinness ou autre.

Si t'es de Paris, Post ici, fais toi connaître !

l'occasion que chacun puisse "drinker" (ah c'est classe)

on pourrait aussi faire une soirée PIZZA
2
Salut cher geant , moi aussi from Paname ( en faite la Defense )

le promeneur de pigalle , le testeur ( pas acheteur ) de guitare à 1000000000 E
6 CORDES FOREVER
3
Je me doute que tu ne vas pas à Pigalle pour essayer les guitares ! :non:
4
:lol: :mdr: :mdr:

nan c'est bien pour les guitares , c'est marrant ce qu'evoque toujours pigalle , quand on me demande ce que j'ai fais de mon week je dis je suis allé à pigalles on me regarde bizarrment ( mes parents flippées au début mais bon maintenant , c'est une foi toutees les deux semaines )
6 CORDES FOREVER
5
Moi je fuis Pigalle avec les magasins de grattes qui vont avec !

j'aime pas trop les vendeurs qui se prennent pour des Kadors :fache:
6
LOL c'est sur mais moi j'ai appris à les calmer et j'ai mes adresses maitnenant depuis que j'ai failli me battre avec le vendeur de guitare legend qui avait refusé de me laisser essayer des guitares en me disant vous êtes trop pauvres.... :furieux:
6 CORDES FOREVER
7
Bon à la fois Rafen tu es étudiant ! :lol:
8
Sur sa aide pas mais bon franchement ...

Il m'avait dégouté de Gibson mais bon depuis que j'ai eu le temp pendant les vacances d'aller chez Lead Guitars (mon fournisseur attitré maitnenant ) et essayer la masse de Gibson tranquilou je suis devenu fan , je suis débarqué dans le mga en disant faite moi rever j'ai pas d'argent arg putain qu'elle surprise ............. :aime: :aime: :aime:
6 CORDES FOREVER
9
Plutot cool pour toi ! :bravo:
10
Sinan en passant : petit concert de Mad Caddies à la Maroquinerie le 18 mai , assez sympa comme groupe petit ska punk délirant , enfin bref ....

purée on est que deux sur paname ??? :???:
6 CORDES FOREVER