Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Normal, paranormal…Vos experiences

  • 46 réponses
  • 10 participants
  • 720 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Normal, paranormal…Vos experiences
C'est le thread de keyzer qui m'a donné cette idée, je trouve ca pas mal.

Alors pour résumer, un pote a lui a laissé cubase enregistrer une nuit, et il a récupéré une voix de femme apparemment inexplicable, esprit, ou autre?

Alors, si toi aussi, tu sens des fois une présence dans ton dos, la sensation d'etre épié alors qu'il n'y a personne, ou tu as vécu des choses que tu n'arrives pas a expliquer rationnellement, partage ton histoire avec nous
Afficher le sujet de la discussion
11
...non j'aurais plutôt dit stupide.
Extraordinaire, non ?

La vie, c'est comme un train de montagne

12
Pourquoi stupide :?!:
13
:8O:
Je viens de vivre mon premier post paranormal.

Bin, ton histoire de joint, c'est un peu n'imp... on veut du fantome, de l'épouvante, de la table qui bouge....

La vie, c'est comme un train de montagne

14

Citation : on dégage tous différentes fréquences, et cela revient au même avec les sons ou tout simpmement les ondes.
Tiens, tu as entendu parler des expériences sur les "ondes de forme" ?
Il y a des endroits où l'on se sent curieusement bien, voire "chez soi"... parce que certainement les différentes fréquences émises par la terre (bin vi, elle arrête pas d'en émettre) à cet endroit là te conviennent plus que dans le centre-cille de Charleville-Mézières où tu en serais réduit à écrire en MP à troulesslife par désespoir.

Non, connais pas tout ça... En fait je connais rien sur le sujet dans son ensemble. Clair qu'il y a des endroits qu'on aime ou pas sans raisons particulières, c'est un peu du même ordre que pour une personne qui nous attire ou repousse.
15
Sinon bah pour les fantomes machin truc moi j'ai rien a raconter. J'suis pas fermé à l'idée mais bon. On a tous des témoignages douteux ou fascinants dans son entourage je crois. Ma mère qui travaille au bloc opératoire a quelques annecdotes sympas mais bon, je raconterai pas. :mrg:
16
De toute façon le corps humain, comme beaucoup d'autres choses sur terre, a une composante magnétique/électro-magnétique, c'est indéniable. J'ai déjà ressenti une "blessure" électro-magnétique (pas d'autre mot), c'est pas difficile : pose ton pied nu pendant quelques heures sur le cordon d'alim de ton laptop, on le sent pour le reste de la journée avec des genres de fourmis.
17

Citation : mais bon, je raconterai pas


:fache:
18

Citation : indégnable

:mrg:
19
Allééééééé te fait pas prier :fache:

20
Corrigé :oops: