Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Normal, paranormal…Vos experiences

  • 46 réponses
  • 10 participants
  • 716 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Normal, paranormal…Vos experiences
C'est le thread de keyzer qui m'a donné cette idée, je trouve ca pas mal.

Alors pour résumer, un pote a lui a laissé cubase enregistrer une nuit, et il a récupéré une voix de femme apparemment inexplicable, esprit, ou autre?

Alors, si toi aussi, tu sens des fois une présence dans ton dos, la sensation d'etre épié alors qu'il n'y a personne, ou tu as vécu des choses que tu n'arrives pas a expliquer rationnellement, partage ton histoire avec nous
2

Citation : tu sens des fois une présence dans ton dos, la sensation d'etre épié alors qu'il n'y a personne



j'avais entendu que ces impressions pouvaient être liées au culte du loup-garou, du vampire, du monstre qui attrape les pieds qui sortent du lit.. ou du machin qui est caché sous le lit.. et qu'il s'agit là d'une phobie assez répandue.
Me souviens plus du nom... mais bon, imagine que tu soudain tu montes les escaliers et là !!! :eek2: :eek2: horreur ... :surpris: :surpris: tu as senti la présence d'Erectox dans ton dos !

Si je retombe sur un article qui en parle, jelaisse ça ici.

bon allez... flagounet.

La vie, c'est comme un train de montagne

3
Je commence donc :

Un type m'a raconté (bon ok, on va penser au fake, moi j'en sais rien), que quand ilé tait jeune, en colo, il y avit un type qui s'y connaissait en invocation d'esprits, et un soir, ils avaient décidé de faire ca.

Ils se sont donc mis autour d'une table, avec le verre, les lettres etc... et ont invoqué un esprit.

Quelque chose s'est donc manifesté, et ils ont chacun a leur tour posé une question, et l'esprit aurait répondu juste a tout, ce qui leur aurait donné la preuve de l'existence du phenomene et que ce n'était pas un fake, c'est la question d'un jeune qui a demandé comment s'appelait son meilleur ami, mort quelque temps plus tot, chose qu'il n'avait dit a personne, et la bonne réponse aurait été donnée.

Un moniteur qui n'y croyait pas s'énervait un peu plus tout le temps, mais gardait son doigt sur le verre, ila demandé "quand vais je mourir", l'esprit a répondu "ce soir minuit, étranglé", et le verre a commencé a tourner et a dessiner un pentagramme sur la table, puis "l'expert" a pris le verre et la jeté par terre de toute ses forces, le verre a rebondi et a environ 1m du sol a éclaté.

Ils sont allés se coucher, et tard le soir, ils ont entendu des hurlements, un gosse manquait dans une chambre, ils l'ont retrouvé dans les toilettes, l'air hagard, le regard vide, et le lendemain matin, le moniteur en question avait la tronche défoncée, un peu comme si pleins de bouts de verres lui avaient déchiqueté le visage.


Bon, c'est un peu gros, à mon avis, c'est juste un bon gros mytho, mais c'est toujorus marrant de faire partager ca.

Sinon, une amie a fait la meme chose, j'ai aps les détails, mais elle était sensée mourir vers 53, chose qui a été démentie par une voyante (que son mec était allé voir plus tard).
4
J'ai "bossé" sur les rumeurs et compagnie, et dès que ça commence par "le frère d'une amie qui conaissait le cousin du facteur a entendu dire que..." c'est une légende urbaine. attention à ça, on appelle ça un ADUA (Ami D'Un Ami) ou FOAF (Friend Of A Friend).

Pour ce qui est du spiritisme, j'ai toujours mis sur le compte de mouvements télépathiques dont on ne sait finalement pas grand chose, sauf qu'on fonctionne avec des quantités de courants électromagnétiques, et qu'on doit bien pouvoir se connecter de temps en temps.
Pratique les jours où on n'a plus de forfait.

Quant aux mythos... ils peuvent aller loin très loin, alors bah....

La vie, c'est comme un train de montagne

5
Personne a jamais rien fait?

Meme a toi Heldon, il t'est jamais rien arrivé de bizarre? quelque chose que t'aurais expliqué mais pour te rassurer?
6
Je vois des gens qui sont morts ... :D:

Sinon, y'a déjà un topic la dessus

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7

Citation : Pour ce qui est du spiritisme, j'ai toujours mis sur le compte de mouvements télépathiques dont on ne sait finalement pas grand chose, sauf qu'on fonctionne avec des quantités de courants électromagnétiques, et qu'on doit bien pouvoir se connecter de temps en temps.

+10 000. Là dessus on ne sait rien expliquer encore mais c'est certain que des choses passent.

Vous trouvez pas étrange vous que l'on soit bien plus attirant lorsqu'on est pas célibataire, donc totalement sans arrière pensées ?
Ou bien pourquoi parfois on "sent" un personnage nouveau, comme si on savait d'avance qu'on s'entendra bien avec lui. Etc...
8
Pour cela, Zaprout, les chinois (dont la médecine est.... ô combien surprenante) appellent ce phénomène "l'Energie subtile". Moi je parlais de fréquences... on dégage tous différentes fréquences, et cela revient au même avec les sons ou tout simpmement les ondes.
Tiens, tu as entendu parler des expériences sur les "ondes de forme" ?
Il y a des endroits où l'on se sent curieusement bien, voire "chez soi"... parce que certainement les différentes fréquences émises par la terre (bin vi, elle arrête pas d'en émettre) à cet endroit là te conviennent plus que dans le centre-cille de Charleville-Mézières où tu en serais réduit à écrire en MP à troulesslife par désespoir.

La musique indienne (le raga qui n'est pas forcément la musique de serpières chevelus sales qui jouent du pétard et fument du djembé dans les rues entre minuit et 5 h du mat.. quels déconneurs ces serpières) prend ça en compte : les ragas du matin sont sensés être en "harmonie", et accordés sur les fréquences de la terre à ce moment là.

Je n'ai jamais cru au magnétisuer qui fonctionne avec photographie... mais il parait que ces ondes de forme se matérialiseraient sur la pellicule.. alors bah...

Tiens.. l'énergie subtile, ça me rappelle un peu les sous-doués en vacances... quand guy marchand prend la main de la nana en chantant "Destinéééé"...

La vie, c'est comme un train de montagne

9

Citation : un personnage


on dirait un no-life (films, jv, bouquins) qui parle :mdr:


Citation : Sinon, y'a déjà un topic la dessus


+1 avec un titre à la con "satanas & diabolo, vos expériences occultes", ouvert par Ferdinand :roll:
10
Par rapport a la télépathie aucune expériences scientifique n'a démontré quelque chose de valable a ma connaissance...(cela dit si vous avez des liens "concrait ca m'intéresse)
Histoire qui m'est arrivé :
J'étais avec un pote qui roulé un buzz (perso je suis plutot contre), et je me l'imagine donc en train de roulé un joint "dans le vent" c a d mimé le roulage d'un joint, et tout d'un coup il pose le joint en court de roulage et se met a rouler un joint "dans le vent" en me regardant avec un sourire genre "je déconne". Troublant n'est ce pas.