Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voyages SNCF, Le Pire Site Internet de la Toile?

  • 57 réponses
  • 16 participants
  • 1 447 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Voyages SNCF, Le Pire Site Internet de la Toile?
Oui c'est ça qui me saoul aussi : De pas pouvoir revenir en arriere. C'est complétement con.
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais que fait la police ma bonne dame.
12
Vous voulez que je vous dise?

J'aime AF... :bise:

Y'a même des gens avec qui discuter des malheurs de la vie de tous les jours...

Et franchement je pensais pas que quiconque posterait ici!! :ptdr:
13
Je me souviens m\'être énervé également sur ce site de merde.

Rien ne vaut airfrance.com de toute façon.
14
Ahahah, sous mac on a un soft qui s'appelle Horaires SNCF, top & simple pour préparer ses trajets. Le soft est fait par un employé de la SNCF


15
File le lien :aime:
C'ets un widget ?
16
17
Merci
18
L'été dernier, j'ai quand même réussi à trouver un train de la SNCF ne figurant pas sur le site voyages-sncf. Bon soit, sauf qu'il était présent sur le site de la Deutsche Bahn, pour un trajet Dax - Bourg en Bresse :|
Ce train existait réellement puisque la guichetière de la gare l'a trouvé, et je l'ai pris(e)...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19
Dépucelage original
20
Je refais un peu de non pub pour ce site.

Je recherche en ce moment un billet, immanquablement le site me rebalance son erreur technique à la tronche.

Citation : L'architecture informatique semble être de type Oracle sous SUN Solaris (UNIX) au vu des annonces de recrutement
Les bornes sont elles sous Windows XP, ceci étant visible quand elles plantent.

La Direction des systèmes d'information semble satisfaite du fonctionnement du site, malgré la faiblesse flagrante des infrastructures mises en œuvre.