Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voyages SNCF, Le Pire Site Internet de la Toile?

  • 57 réponses
  • 16 participants
  • 1 445 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Voyages SNCF, Le Pire Site Internet de la Toile?
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Juste pour me défouler sans avoir à éclater mon PC, mais ca fait une heure que je veux faire une pauvre réservation à déjà beaucoup trop cher que ce qu'elle ne mérite.

Le site plante, on revient à la page d'accueil, on recommence trois fois, "Attention vous avez sélectionné trois fois le même voyage"

tu veux en supprimer un, retour page d'accueil, "Suite à une absence prolongée d'action de votre part nous avons mis fin à la navigation... JE T'EN POSE DES QUESTIONS CONNASSE?

C'est tout, le petit coup de gueule de 11h54...

:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
2
Je soutiens car ce site peut être tres "casse couille". j'en ai fait l'expérience.

Hors sujet : Par contre je suis contre le service minimum passé par décrêt le 13 juillet 2007, je vous préviens

3
-1, j'ai fait ma résa en 1/4 d'h, carte 12/25 comprise, 3 jours après ca arrivait chez moi.

Par contre +1, c'est toujours trop cher :D:
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
4
Ca peut moins bien se passer aussi. et puis depuis que j'ai plus droit à la carte 18-25, c'est bien simple je pars plus en vacances c'est trop cher.
5
Je met entre 2 et 3 minutes pour reserver un allez retour sur voyages sncf.

Trop cher ? Voyagez a pieds.

:coucou:
6


Ouais mais quand même là ça déconnait sec!
7

Citation : Je met entre 2 et 3 minutes pour reserver un allez retour


:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Citation : Voyagez a pieds.

Je pars pas du tout c'est encore plus économique.
8
Je me dois de plussoyer l'auteru de ce thread ( :surpris: :((( )
Ce site est très souvent en rade, comme son homologue transilien.com
J'aime bcp la sncf, mais je trouve que leurs sites puent grave du cul.
9
Merci sol, tu me comprends!!!

Bon j'y retourne, dernier essai, si ça plante je me re-énerve...
10
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Ca y est, re-énervé...

LE problème: je réserve l'aller vers chambéry pour 19h, le site me donne les trains de nuit Lunéa etc.... et en fouinant un peu, je trouve un TGV à 19h04, de qui se moque-t-on?

Pour le retour, je regarde vers 16h, rien ne m'intéresse, "Voir les trains suivants", le site me rebalance ses putains de trains de nuit... Sauf qu'on peut pas revenir en arrière, il faut se retaper toute la réservation... après 19 minutes de coups de latte dans mon pc

Fin du mode furieux!
11
Je refais un peu de non pub pour ce site.

Je recherche en ce moment un billet, immanquablement le site me rebalance son erreur technique à la tronche.

Citation : L'architecture informatique semble être de type Oracle sous SUN Solaris (UNIX) au vu des annonces de recrutement
Les bornes sont elles sous Windows XP, ceci étant visible quand elles plantent.

La Direction des systèmes d'information semble satisfaite du fonctionnement du site, malgré la faiblesse flagrante des infrastructures mises en œuvre.