Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Bon, vous me conseillez quoi à la télé cette semaine ? (j'ai pas télé7jours inside)
Ca fait des années que j'ai pas acheté un magazine télé, donc j'ai un peu de mal à suivre ce qui se passe à la lucarne.
J'ai pas envie d'essayer au hasard, y a trop de daube à chaque fois que je le fais.

Alors, vous me conseillez quoi à la télé cette semaine ?

Ca peut marcher pour la soirée, quand on s'y prend assez tôt aussi...

Allez, soyez sympa... que je paye ma redevance un peu pour quelque chose, quoi.

:diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2
Je te conseille ca.

http://www.programme-tv.tv/
accesoirement ca teviteras de poster des topics foireux. :diable:
3
Je te merde :mrg:

je cherche des conseils télé AF de musiciens ratés. J'ai pas plus envie d'éplucher les pages du net que de lire Télérama.

:diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4
Ceci dit, il est pas mal ton site.... :8)

5
T'as loupé Tango et Cash !
6
Oué et loupe pas Liverpool/Marseille ce soir sur la Une :bravo:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

7
Taylor/martin sur pourisseurs tv... tu craques... :(
8
Le foot beuark

Taylor/Martin, le match est truqué, on le sait depuis longtemps :volatil:

Non sans dec', y a pas un truc bien cette semaine, genre film que vous auriez déjà aimé ?

9
Une seule reponse valable:

sinon y a le doc de Marianne en dl a 1 euro.
ça doit etre fun.
Au pire j'appelle sanglier!
10
T1 Edd, ça fait un bail !
:boire: