Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis decu de Fred

  • 41 réponses
  • 10 participants
  • 1 164 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Je suis decu de Fred
J'ai ecrit a Fred en lui expliquant que je veux construire un site en y inserant le phorum phBB
Fred reconnait dans un premier temps que le forum de ce site est un modele phBB et je l'informe de mon projet d'inserer le forum phBB mais Fred me repond que ca ralentirait la vitesse...et quand je lui ai retorque que pourtant sur AF tout marche bien alors Fred se debine en me disant que ce modele de forum n'est pas phBB mais qu'il l'a concu de ses propres mains et je demande a Fred de m'envoyer en Zip la carcasse du forum moyennant paiment mais Fred a cesse de repondre a mon courrier
:(((

Rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
11
Eh Monsieur traitement de texte : tes problèmes avec FredT ne regardent que toi et lui (enfin surtout toi j'ai l'impression).
Un forum c'est public, si tu as des trucs à lui reprocher, on a pas besoin de le savoir.
Et puis des exemples de fora PHP y'en a des milliers sur le net...
12
Et puis, honnêtement, mr rbsa80... à chaque fois que vous intervenez sur ce forum, c'est pour nous pêter les couilles (cf jimmy hendrix et compagnie...)...

personnellement, si j'étais fred t, je ne vous trouverai pas très attirant comme partenaire de travail...

voire, si j'étais un poil psychologue..., je serais assez méfiant...











(c'est dit !... et hop ! un ami, un !... :mdr: ).
13
:idee: Au fait, on est dans le pub, c'est justement un endroit créé pour éviter de ne pas respecter la charte dans les mailings :!: Si ça te convient pas, ne viens pas, il est tout de même plus ou moins 'caché' le pub...
14
Putain qu'est-ce que c'est gonflant les types qui sont toujours en train de râler pour un rien... :x:
15

Citation : Putain qu'est-ce que c'est gonflant les types qui sont toujours en train de râler pour un rien...


Tu peux parler zap :mdr:
T'as au moins autant de posts (sinon plus) que moi dans le thread "agace" . On doit être les 2 plus gros râleurs du site :bravo:
16
:oops: :oops:
Ouais mais aussi, faut dire que j'ai beaucoup de problème avé les services publics... :mdr:


:oops: :oops:
17
Pas de sales escuses :mdr:
18
Je suis déçu par vous tous ...
:mdr:
19
C'est quoi ce thread pourri ?
20
Barna> arrêter de m'embêter euh !!! :(((