Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis decu de Fred

  • 41 réponses
  • 10 participants
  • 1 162 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Je suis decu de Fred
J'ai ecrit a Fred en lui expliquant que je veux construire un site en y inserant le phorum phBB
Fred reconnait dans un premier temps que le forum de ce site est un modele phBB et je l'informe de mon projet d'inserer le forum phBB mais Fred me repond que ca ralentirait la vitesse...et quand je lui ai retorque que pourtant sur AF tout marche bien alors Fred se debine en me disant que ce modele de forum n'est pas phBB mais qu'il l'a concu de ses propres mains et je demande a Fred de m'envoyer en Zip la carcasse du forum moyennant paiment mais Fred a cesse de repondre a mon courrier
:(((

Rbsa80
2
Il est en vacances depuis 2 semaines
3
RBSA t'abuses là ! ça nous regarde pas ça...
4

Citation : :!: On s'en tape !!!! :P:

5
:8O: tout ne s'achète pas, mon fils... :??:
6
Cassssssssssssssssssééééééééééééééééééééé

I'm Back

7
Nolwenn ? C'est toi ? Je t'ai reconnue !! Pas la peine de te cacher :non:
8
~vi~bra~to~

I'm Back

9
~~~~~~~~~~ :mdr:
10
Certains sont restes aussi mechants a mon egard mais Blue Bird :bravo: qui est moderateur a toujours ete correct et super sympas.

Concernant mes agresseurs:je ne suis pas moderateur mais voici relisez attentivement la chartre du forum que vous ne respectez pas :!:

Dans un autre forum vous auriez ete averti 2 fois par les moderateurs et au troisieme avertissement vous auriez ete radie du forum

Remerciez donc l'indulgence des moderateurs mais tot ou tard ne soyez pas etonnes si... :furieux:

Rbsa80