Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/08/2003 à 10:50:40Le Rock en France.
Comment peut-on expliquer qu'en matière de musique ROCK (au sens le plus large incluant le Blues, la pop...-ceci par opposition à la variété ou nous excellons-), la France se place comme tiermondiste...
Quelqu'un aurait-il un début de réponse?
Si TF1 est ta seule source d'information, je comprend que tu penses que le "rock est mort"
Quelques conseiles en vrac :
-Eteins la télé
-Va chez des disquaires
-Allume les bonne radios (y'en a)
-lis la bonne presse (y'en a)
-Va dans des concerts
-Va dans des pubs musicaux
Citation : et puis dans un autre genre mais j'aime moins, Pleymo, Aqme,
je suis ok, mais faut pas dire qu'il n'y a rien en france, même si on aime pas, ces gars la se bouge malgré tout, Pleymo à fait une tournée au Japon qui semble t-il bien marché...
Je suis désolé mais ces groupes apportent quelque chose (ceux dont j'ai donné lien sont vraiment a écouter)...
sinon ya se groupe la qui m'ont contacter, il cherchait un batteur... peut être est ce plus dans ton style ?
Bon, allez, juste l'histoire de faire réagir sur ce sujet: j'ai bien l'impression que le rock français, en ce moment, il est inculpé de meurtre en Lituanie.
Donc, il n'y en a plus.
(comme dirait Fabien, c'était juste pour dire uneuh connerie )