Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ba moi je peux pas poster dans keski vous agace etc...
Ca doit etre a cause de Yannou qui post des milliers de lignes...fais chier lui aussi !
Euh sinon ce qui m enerve c est quand tout le monde est au pub et que personne repond au questions normales dans les autres forums....
0
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
33Posté le 13/08/2003 à 22:13:20
Ben, en fait y'a un petit couillon qui s'est amusé à quicher le thread "Qu'est-ce qui vous énerve automatiquement ?" ce qui fait que maintenant quand tu vas dessus ça plante ton pc systèmatiquement. Donc un thread de continuation a été créé ici car show must go on, mec!
0
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
34Posté le 13/08/2003 à 22:17:05
Donc moi ce qui me met les glandes en ce moment c'est que je papopte avec une belette qui a l'air bien sous tout rapport depuis 1 mois et que j'ai la nette impression qu'elle me prend déjà pour un con avant même de l'avoir rencontrée.
0
Anonyme
521397
35Posté le 13/08/2003 à 22:17:19
Ouais ok bémol, mais en fait ce que je voulais savoir c'est ce qu'il y a sur la page 402 du thread "Qu'est ce qui vous agace ?" ou alors comment il a fait pour le quicher
0
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
36Posté le 13/08/2003 à 22:20:57
Ben je sais pas s'il l'a fait vraiment exprès, je pense plutôt qu'il a fait le bourrin et a moment donné il a atteint les limites de stockage de la machine, pasque ce thread, il commencait à vraiment être obèse.
0
NeKronembourg
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
37Posté le 13/08/2003 à 22:23:21
Talou...il a fait ca :
ca ca agace,ca ca agace, ca ca agace, ca ca agace, ca ca agace, ca ca agace, ca ca agace, ca ca agace, ca ca agace, ca ca agace, ca ca agace, ca ca agace, ca ca agace, ca ca agace, ca ca agace, ca ca agace, ca ca agace, ca ca agace, ca ca agace, ca ca agace, ca ca agace, ..... multiplie par 500 a peu pres...
voila...
0
Anonyme
521397
38Posté le 13/08/2003 à 22:23:28
Ok, je vois... .
Thanks bémol et Gyom
0
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
39Posté le 13/08/2003 à 22:24:50
Moi cki menerve automatiquement c'est les mecs qui post et quand on leur réponds ils te disent que ta réponse n'est pas la bonne...
Pourquoi ils post alors???????????????????
0
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
40Posté le 13/08/2003 à 22:25:22
Bon, l'incident est clos.
A part ça, rien ne vous énerve?