Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous énerve automatiquement ?

  • 78 réponses
  • 25 participants
  • 2 369 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous énerve automatiquement ?
Ne plus pouvoir ouvrir le thread "qu'est-ce qui vous agace automatiquement ?". Chaque fois mon IE plante !!! :furieux: :furieux:
c'est quoâ ce merdier :???:
Afficher le sujet de la discussion
31
A rien pigé. Qqun peut m'expliquer ? :((
32
Ba moi je peux pas poster dans keski vous agace etc...
Ca doit etre a cause de Yannou qui post des milliers de lignes...fais chier lui aussi ! :8O:
Euh sinon ce qui m enerve c est quand tout le monde est au pub et que personne repond au questions normales dans les autres forums.... :??:
33
Ben, en fait y'a un petit couillon qui s'est amusé à quicher le thread "Qu'est-ce qui vous énerve automatiquement ?" ce qui fait que maintenant quand tu vas dessus ça plante ton pc systèmatiquement. Donc un thread de continuation a été créé ici car show must go on, mec!
34
Donc moi ce qui me met les glandes en ce moment c'est que je papopte avec une belette qui a l'air bien sous tout rapport depuis 1 mois et que j'ai la nette impression qu'elle me prend déjà pour un con avant même de l'avoir rencontrée.
35
Ouais ok bémol, mais en fait ce que je voulais savoir c'est ce qu'il y a sur la page 402 du thread "Qu'est ce qui vous agace ?" :oo: ou alors comment il a fait pour le quicher :???:
36
Ben je sais pas s'il l'a fait vraiment exprès, je pense plutôt qu'il a fait le bourrin et a moment donné il a atteint les limites de stockage de la machine, pasque ce thread, il commencait à vraiment être obèse.
37
Talou...il a fait ca :

ca ca agace,ca ca agace, ca ca agace, ca ca agace, ca ca agace, ca ca agace, ca ca agace, ca ca agace, ca ca agace, ca ca agace, ca ca agace, ca ca agace, ca ca agace, ca ca agace, ca ca agace, ca ca agace, ca ca agace, ca ca agace, ca ca agace, ca ca agace, ca ca agace, ..... multiplie par 500 a peu pres...
:??:
voila...
38
Ok, je vois... .
Thanks bémol et Gyom :8)
39
Moi cki menerve automatiquement c'est les mecs qui post et quand on leur réponds ils te disent que ta réponse n'est pas la bonne...

Pourquoi ils post alors??????????????????? :furieux:
40
Bon, l'incident est clos.
A part ça, rien ne vous énerve?