Qu'est-ce qui vous énerve automatiquement ?
- 78 réponses
- 25 participants
- 2 685 vues
- 16 followers
Anonyme
c'est quoâ ce merdier
Agentcarotte
bkk_drs
Anonyme
Anonyme
psykop!t
J avais envie de casser ma fenetre !!! ca monte les nerfs directe !!!
Splotch
Savoir que j'ai 2 heures de musique pourries à passer pour un spectacle de gamine incapable de danser synchro entre elle et totalement à côté du rythme... Le tout sur le best of NRJ de l'année. Les danses étant le best of des clips MTV.... ![]()
![]()

Faut compter double avec la répète et je suis qu'a la moitié de la répète. Et puis y pas les danseuses des clips d'origines... ni les gros plans....
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 16/06/2012 à 15:23:26 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Paris Marseille le 30 Juin à 6:50, 160 Euros ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Djardin
prends l'avion.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
**naPOLEoN**
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
Anonyme
noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
le reverend
On est devenus super-zen sur le Pub...
(up quoi)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Truelle est un manchot
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
ce qui m'agace ne va généralement pas jusqu'à m'énerver. Et bien souvent des choses m'énervent sans m'avoir agacé...
Et je te flute
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master

le reverend
Traumax

le reverend
j-master

le reverend
- < Liste des sujets
- Charte