Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oué flexx, je sais que le mien me manquera aussi... mais besoin de thunes et achat d'un emu. j'ai samplé tout ce que j'avais à sampler avec toute manière
0
Anonyme
521397
999Posté le 04/06/2004 à 12:26:21
Ton s900 vends le 200 maximum, a 250 on trouve des 950 de nos jours !!!
Y'a 4/5 ans , 300 c'est le prix que j'ai payé un s950...
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1000Posté le 04/06/2004 à 12:36:38
Si quelqu'un cherche un ESI 32, au fait... j'en ai une dans ma besace.
Pas cher, full options ( SCSI, 32 ram, zip et Disque dur )
Touché par moi > autant dire un collector.
Pour Morau > le MP7 c'est une gentille tuerie, hein, il ya de quoi faire du bon son avec, mais ça déchire pas tout. Très très sympa et intuitif pour faire des instrus, mais il est encore meilleur couplé avec un sampler...
Le conseil du jour : les MP7 étant introuvables, à ce qu'il paraît, chope une XL7 ou une PX 7 et rajoute la carte Hip Hop, c'est le même séquenceur auquel tu rajoutes une carte dédiée...