Alerte affaire !
- 3 726 réponses
- 164 participants
- 83 350 vues
- 160 followers

2d

Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199
Enjoy !

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

jambesexy

Ca m'a fait pensé à cette annonce ebay...

Anonyme

Shirow

Citation : "California Style Therapy"
J'avais lu "Doggy style therapy" ... Olééééé !

Anonyme

Ça c'est kloug

Ra-ri-ssime
ici !

Opus Pocus

fruitcake

Ça c'est kloug

De 123thibault ?
Citation : trtes tres tres mauvais acheteur - à éviter absolument

fruitcake

Citation : rapide est efficace super

Ça c'est kloug

Will Zégal

Hors sujet : Citation : qu'est ce qui fait la différence entre un autodidacte pure et un "non-initié" alors ??!
Ouvre un dico, mon grand
Un autodidacte, c'est quelqu'un qui a appris tout seul, par ses propres moyens, sans suivre un enseignement "traditionnel". Rien à voir avec un non initié. Je connais un paquet d'autodidactes qui sont des bêtes dans leur domaine, notamment dans le secteur de la musique, du son, de la synthèse...

Anonyme

Hors sujet : Y'a un peu de retard mais tu vas voir qu'il aura encore une reponse à ça.

kYZmar

Hors sujet : Juste une citation au passage: "Les meilleurs professeurs sont ceux qui forment des autodidactes."

Anonyme

Hors sujet : merci billybird d'avoir éclairé ma lanterne, sans toi, jamais je n'aurais su ce que ça voulait dire.
d'ailleur c'est bien simple, je fais des phrases avec des mots que je ne connais pas, juste parcequ'ils sonnent bien....
ps: sinon à tous hasard, c'était quel n° de post ou j'ai dit ça ??

Will Zégal

Hors sujet : 2499. La faute d'orthographe est d'origine aussi.

Anonyme

Hors sujet : ouais bon de toutes façon je sais plus pourquoi j'ai dis ça. On va pas revenir là dessus !!

MortaFraiz

fritesgrec

sickfuzz

Citation : This month sees the World cup starting on Friday. To make it a little more fun we will be running a number of special offers on products throughout the world cup period. It works like this, on Saturday England play their first game. If they win we will offer Celestion Vintage 30 guitar speakers for £39.50 plus vat from 5 pm to 11pm on Satuarday on our internet site www.watfordvalves.com . The offer is limited to 4 speakers per customer. If England draw or lose then the offer will not go ahead.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte