Une vraie gibson Es335 1992 à 680€ à débattre c'est une affaire qui ne se présente qu'une fois ou 2 dans une vie... (3000€ neuf)
D'ailleurs le type l'avait déjà vendu quand il a reçu mon mail
DC voulait dire Dual Caliber : deux canaux vraiment indépendants
J'ai un DC5 et cette série d'amplis DC était nickel : un son clair extra et le son saturé Mesa .
Par rapport à mon DC5 (50 W), le DC2 (25 W) avait l'égalisation paramétrique en moins, remplacée par un switch de contour qui changeait très fortement le son (et commutable au pied).
Avec ses deux canaux, + le contour, c'est quasiment trois sons exploitables par le footswitch.
J'avais acheté un DC5 mais le son du DC2 était de toute beauté également, et de même type.
Comme petit ampli, si le gars était dans la région parisienne, j'irai de suite l'écouter. Et les watts Mesa, ils depotent grave : j'ai jamais pu envoyer la sauce sur mon DC5 au delà de la moitié du volume : les murs tremblent trop. Je le crois le gars quand il dit que ça couvre un batteur. Ohhh Ouiiii, je le crois !
> talou.
Je suppose que tu demandes par rapport à la LP standard à 1700 €. D'après ce que j'ai pu voir sur les annonces (AF, e-bay, etc...), c'est souvent vendu aux alentours de 2000 € une LP. Donc là, le gars, il fait une petite decote. Si la guitare est vraiment nickel, c'est interessant.
Maintenant, 1700 € faut quand même les sortir.
e axe il s'agissait de la es 335 que j'ai mis en lien 2 pages en arrière. Mais d'après logan, visiblement elle est déja vendue. Remarque à 680 € c'est normal.