Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

  • 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 70 821 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:


Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199



Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
201
T'es un sale gamin oui :8O:

I'm Back

202

Si je te dis que je ne tolèrerai jamais que ma fille me fasse un caprice dans un magasin pour un jouet....

Capricieux
Gamin
Malade
Egoiste
Dépensier
203
Quand je pense à tout ce que tu aurais pu acheter à pitite BaRNadette avec l'argent que tu comptes mettre là-dedans .... vilain :8O:

I'm Back

204
Elle a pas à se plaindre la miss. Elle est fille unique si tu vois le genre...
205

Citation : Capricieux
Gamin
Malade
Egoiste
Dépensier



mégalo !

206
2d> t'es prof toi ? C'est quoi tout ce temps libre pour surfer sur AF !!!
207
:!: Alerte Vanne


Oui, la fille unique, je vois le truc ... finalement tu devrais t'acheter une console 48 voies :mrg:

I'm Back

208
BaRNa> animateur seulement, en informatique :clin: Prof non je pourrai pas !

209
Barna : une bécane que j'ai acquise en Allemagne : 20 kilos, 40 euros. Le paquet a été fait comme un goret par le gars qui a envoyé, mais le matos était en parfait état à l'arrivée. :8)

Pas cher du tout, surtout que c'est parti par DHL, si je ne m'abuse, et que le voyage a duré 1 journée...

Négocie avec le gars qui la cède, ils ont de bons prices pour l'envoi en Allemagne....

:coucou: :fou:
210
Et puis félicitations pour la table, prévois juste un siège à roulettes et une longue vue pour aller repérer le niveau d'entrée à l'autre bout de la table :mdr:

J'ai vu dans l'annonce, le gars estime les frais de porc ( Uirk ! ) à 150 roros ; c'est jouable...

:fou: