Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

  • 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 70 813 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:


Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199



Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
321
Le gars ne se démonte pas : je lui ai écrit pour savoir si elle était midi et diposait d'une entrée audio et voici ce qu'il me répond :

Citation : Bonsoir Tony Clifton !

Hors sujet : C'est du film avec Jim Carrey non ? ;-)



Donc cette dictée n'est pas (et aucune ne l'est) midifiée
C'est la toute première version et tu es déjà la troisième personne ce soir à me contacter c'est absolument dingue !!
A la fin je vais culpabiliser pour savoir à qui la vendre à ce prix !!!

Enfin sinon pour revenir au sujet principal, il y a une sortie audio (casque) mais pas d'entrée ! Ce n'est pas un synthé mais une machine qui "devait" servir à apprendre l'orthographe ... Tu as plusieurs niveaux et choix de jeux (epellation de mots, devinez des mots, faire répétez des mots ...)

La machine fonctionne sur piles (offert bien entendu avec) et sur secteur (offert aussi en lieu et place des piles)

Voila !



ps : admirez la subtile utilisation des balises dans ce post
322
323

Citation : La machine fonctionne sur piles (offert bien entendu avec) et sur secteur (offert aussi en lieu et place des piles)




Monsieur est trop bon !


Citation : A la fin je vais culpabiliser pour savoir à qui la vendre à ce prix !!!




Alerte Grand Seigneur !

Heureusement qu'il reste quelques êtres magnanimes dans ce monde de requins. Snif !

:fou:
324
C'est de la folie hein ?!
Faudrait tous lui écrire et lui demander des trucs improbables
325
C koi la carte mère ? Elle est compatible avec ma Luna II ?
Et si je veux balancer mon clavier midi dessus, je descends sous les 7 ms de latence ?
Et les VSTi ? Ca passe bien ?

:bave:

Baignoire Recordzz
326
Allez, on y va !

on va faire monter les enchères !
327
Ça y est , j'ai osé la comparaison avec le vocoder du Microkorg, je ne crois pas qu'il mordra à l'hameçon, c'est trp gros !

Allez, réponds ...

:diable:

:fou:
328
Je suis impatient... :bave:
329

Citation : Ça y est , j'ai osé la comparaison avec le vocoder du Microkorg, je ne crois pas qu'il mordra à l'hameçon, c'est trp gros !



:mrg: :mrg:

Baignoire Recordzz
330
Des fois faut appater fin, des fois faut appater gros. :mdr: