Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

  • 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 70 827 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:


Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199



Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
351
:humm:
clair ils sont ou les $$$?
352
On peut trouver moins cher encore.
353

Hors sujet : Ed t'as un mail au fait

354
355
356
Bon faut aller le chercher à berlin mais ça vaut le coup

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2577481180&category=27607&rd=1

viiiiiite il reste 7 min !!!!! :oo: pour un asr10 à 289 euros pour l'instant
357
Mais le gars il est à 1
je passe mon tour
358
Il est partit à 376 euros l'asr10 en rack avec 10mo de ram... c'est un newbie mais bon à aller chercher sur place de toute manière...
359
J'etait dessus !!! et plouf il est parti trop cher


par contre le gars etait ok pour l'envoyer
360
À Pigalle hier soir, j'ai essayé une petite Duesenberg Starplayer TV noire, pour vérifier les très bonnes impressions que m'avaient laissées mes premiers tests sur une Duesenberg.




Et bien, c'est de la balle cette guitare, ça se confirme. C'est pour moi un son entre du Gibson et du Gretsch, entre du rond moelleux et du clinquant.
C'est bien construit, c'est beau si on aime le style un peu voyant, c'est original, ça sonne, c'est confortable et bien accastillé, et c'est pas trop cher (environ 1250 euros la bestiole)

Celle que j'ai essayée était en démo et le magasin la laisse partir à un peu plus de 1000 euros, avec son étui. Vous trouvez pas qu'elle a un look, avec son bigsby ?

Arrrrggghhhh, moi, j'ai failli me laisser tenter, mais j'ai renoncé pour ne pas subir un divorce.

N'empêche, à ce prix là, je signale l'affaire et au moins, allez l'essayer !!! Trouver des grattes qui sortent des sentiers battus ces derniers temps, c'est rare surtout à ce prix.

:8)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)