Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

• 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 71 368 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:

Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199

Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
761
MAIS C'EST PAS UNE SOLOIST , BORDEL ! :ptdr:
762

Hors sujet : tiens au fait à votre avis, vu que c'est une 20 bits/48khz, j'enregistre direct à ce format ? y'a un intéret à enregistrer en 24 bits/48khz ou ca fait de la conversion inutile en plus ? pas recu la carte encore, faudra que je fasse des essais toute manière...

763

Hors sujet : normalement , tu pourra pas enregistrer au dessus de 20 bit , vu que c'est l'asio qui va prendre la main et utiliser les proprietées de ta carte...

allez offre promo !!
le solo ex + expander pour 600 euros si achetée avant la fin du week end !!
764

Hors sujet : thanxx ruff!

alléééééé elllles sont belllllles les soloist de ruff, elles sont fraiches.... c'est le printemps, profites en, y'en aura pas pour tout le monde!
765
Sur la newsgroup y'a des Soloists à $50 :diable:

I'm Back

766
Sinon essaye chez cash Converters, j'ai déjà réussi à les entuber plus d'une fois avec du matos exotique :D:
Entre parenthèse, quand ils connaissent pas le prix d'un truc, ils vont voir les annonces sur AF.
Pour peu que comme de par hasard il y ai justement une annonce à un prix assez élevé quand ils regardent....
767
768
Solo ex + expander 400 euros chez bibish!!!
Allez on casse les prix!!!! :diable:
769

Hors sujet : J'ai un collègue qui tient un Grec à Paris qui fait la même chose.
Du coup il entube souvent un petit à lunettes :mdr:

770