Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Alerte affaire !

• 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 83 267 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:

Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199

Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
1976

Citation : Mais bon, les US, c'est vraiment pour la flambe. Une mexicaine suffirait.

QU'est ce qu'il faut pas lire ... :8O:
Une jazz bass US ca sonen grave !! :bave:

Une jazz bass mex ... heu ... :beurk:

Jacky repenti. SeuRn

1977
J'ai une strat mexicaine, autant vous dire que je prend les noms de ceux qu'insultent le mexique :8O:
1978
Attends takis là, les fendre mex Ok, mais le mexique en lui même c'est nase, je pense qu'on est tous d'accord là dessus.
1979
Ouf j'ai eu peur 5 minutes :D:
1980
J'étais sûr de foutre les pied dans le plat avec ça!
sérieusement pour moi, une mexicaine suffit, mais je craquerais bien sur une US pour le mythe.
Quand je les ai essayés (a plusieurs reprise, mais une seule fois l'une apres l'autre chez bass center), la différence de son ne m'a pas sembler justifier l'écart de prix, mais je suis peut être tombé sur une mauvaise.

Par contre niveau confort de jeu c'est similaire, et apres tout, je me fous du son, l'important c'est de me la claquer sans me faire d'ampoules.

Et pis d'abord la tequila et les tacos, ça s'est un truc de vrai, bande d'obèse buveurs de brandy dégueulasse et de burger sucroteux. A ça, pour faire du phat, ils s'y connaissent

1981
C est que je suis plus hamburger / frites / coca alors :mrg:
1982
1983

Citation : mais le mexique en lui même c'est nase, je pense qu'on est tous d'accord là dessus.

mais t'es un ouf toi :8O:
1984
Sunday Bloody sunday, le flim totalement indispensable de Paul GreenGrass sur les émeutes à Belfast '72

5 roros dans tous les sipermarchés :8O:

Ne vous trompez pas: ce DVD est bien caché derrière les pires nanards avec Dolf Lundgren et les DVD musicaux (?) de Lorie.

Alors gaffe !
1985
+1
1986
+ 1 j'ai vu ça aussi...et pas encore le film justement :bravo:

d'ailleurs je comprends pas qu'on arrive à vendre tous ces DVD (et pas forcément que des navets) si peu cher mais pas les CD musicaux (mis à part les bons vieux classique reedités)
1987
1988
1989
1990
:humm:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

1991
Le prix me parait tellement énorme que j'y croirai quand je l'aurai sur les oreilles. Ils ont du faire une faute de frappe c'est pas possible...presque 60% de moins
1992
Il est bon à ce point là , ce casque ? Nan , parce que je cherche un casque bon et pas trop reuch , donc si y a moyen de profiter de cette mine d'or ... :bave:
1993
Je peux pas te dire, je l'ai pas encore eu entre les oreilles. Tout ce que je sais, c'est que c'est une référence, qu'il a été primé deux fois, les avis sur AF sont très bons...bref je pense que c'est une valeur sure. Et putain à ce prix : 69.99€ au lieu de 170€ !!!
1994
Ils ont oublié le "1" devant c'est évident nan?

ou alors c'est juste un pins serie limitée
1995
Autant pour moi, c'est le k240 qui est une référence de studio, au même titre que le sony mdr7506. Bref, c'est des casques qui ont fait leur preuve je pense...
1996

Citation : Ils ont oublié le "1" devant c'est évident nan?

Oui ça colle. J'espère qu'il y aura pas de problèmes, je l'ai commandé ce midi. Esperons, esperons :noidea:
1997

Citation : Autant pour moi

1998
:8O:

Bah , si y a pas d'embrouille , je crois que je vais m'en serrer un , alors ! :D:

Il est dispo en magasin aussi ? Parce qu'effectivement , y a peut être une burne , une erreur de frappe , et je veux pas acheter un truc à 70 euros , et me retrouver avec 170 euros de debité ! :|
1999
Moi j'y crois pas trop.
Dans un magasin, avec le prix affiché sur le produit, ils seraient obligés de le faire à ce prix (j'ai déjà fait quelques économies comme ça).

Mais là, c'est marqué "dans la limite des stocks disponibles". Je crois que lorsqu'ils vont voir l'erreur, ils vont dire "il n'y en a plus".

M'enfin, ça vaut toujours le coup d'essayer.
2000
Par contre comme l'erreur vient de chez eux si ils en ont en stock, je crois qu'ils sont obligés d'honorer la commande