Alerte affaire !
- 3 726 réponses
- 164 participants
- 83 206 vues
- 160 followers

2d

Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199
Enjoy !

yooplaboom

Citation : étant donné qu'en cas d'indisponnibilité ils ont le droit de t'envoyer autre chose de même valeur ils peuvent très bien te refiler le k27i qui vaut vraiment 70 €....
J'ai pas vu çà dans les conditions générales.
Citation : Dans l'éventualité d'une indisponibilité de produit après passation de votre commande, nous vous en informerons par mail ou par courrier dès réception des informations reçues par les fournisseurs. Votre commande sera automatiquement annulée et vous serez immédiatement remboursés si votre compte bancaire a été débité.
Bon, je vais attendre de recevoir de leurs nouvelles

Funky Stuff

Et puis de toute façon s'ils osent m'envoyer leur daube là sans me prevenir, j'appelle julien courbet immédiatement. Non mais oh faut pas déconner là

Anonyme

Citation : Toute commande non expédiée dans les 30 jours de la commande sera annulée sauf stipulation contraire et annoncée dans l’offre de vente

yooplaboom

Articles commandés :
1 AKG K271 Studio
Etat
commandé
Expédié le
Prévu du 11/01/2006 au 16/01/2006
Disponibilité chez le fournisseur à confirmer

fritesgrec

Boum92|

"on n'a pas ça en stock
il est pas dispo
on va voir avec le fournisseur
on peut pas vous donner de délais"

jambesexy

vous tentez le coup quand y'a 0 évaluations parfois?

Anonyme

Denfert

Citation : Aucun mode de paiement n'est disponible pour votre pays. Merci de ne pas enchérir sur cet objet.
j en vois de plus en plus des objets comme ca en chine avec des prix

y a surement une arnaque, j'imagine. cela dit nous on ne peut pas tester d'ici, apres tu peux toujours tenter d'ecrire au vendeur mais bon... c 'est chelou tout de meme

jambesexy

Et puis c'est à peine plus cher que quand ma voiture se fait embarquer 2 fois parce que j'étais mal garé...

Anonyme

Denfert

jambesexy

Citation : Attend(ez) un mec inscrit depuis moins d'un mois n'a aucune activité sur le site, vend une console a prix d'or et habite en chine... ca pu l'arnaque cette histoire...

m'en fous j'attends encore mon akg271!

Anonyme

C'est vrai que sinon c'est attractif. Surtout que je vais revendre une dm24 et aller faire un petit tour chez Funkyjam pour me choper une petite analo(surement fevrier, c'est fois c'est sur Denf')

Denfert

Anonyme

Denfert

prix de malades... ouais, mais de malades fortunés tout de meme hein

Ça c'est kloug

les prix de malade... sont HT attention.

Anonyme

Oui mais ils n'y a pas tout sur le site apparement, et ils ont aussi de petites consoles. Je compte mettre dans les 3000 euros.
Leo> C'est avec ma boite que j'achete le matos (normal), donc je paye HT

Ça c'est kloug

Hors sujet : morue des vosges > En fait pour être précis, tu payes TTC et tu déduis la TVA lorque tu reverses celle que tu as récupéré sur tes ventes.
Je connais bien l'histoire !!! La différence c'est que tu es toujours en rtrain de payer. Et si tu n'as pas de TVA à reverser c'est que tu es peut-être en train de faire une faillite frauduleuse en vendant moins cher que tu n'achètes, ce qui est interdit en france.
Dans le doute, tu te tappes systématiquement un contrôle fiscal.

Denfert

Ça c'est kloug

Anonyme

http://www.funkyjunkfrance.com/8816.html
Hors sujet : Leo> Oui mais là il s'agit d'investissement. Mais bon, si on devait que récupérer de la TVA et non en payer, j'imagine même pas les caisses de l'état. Mais au début d'une créa d'entreprise tu fais plus souvent des demandes de crédit de TVA que des remboursements réguliers. Si au bout d'un moment ytu n'as que des crédits TVA, t'es bon pour un controle fiscal...

Denfert

- < Liste des sujets
- Charte