Yes , c cool ca ..
j'est ecouté une "joker", il y'a pas tres longtemps, le bas medium est superbe.. elle manquait un peu de brillance a mon gout, mais bon .. j'ai bien failli partir avec ..
ben oui, mitec c est typé, c est un tres gros bas, et c est pas tres tres brillant! c est pour ca que je ne m en servirai pas sur tout, mais bon sur des prises bien choisies....
quand je pense au elle m a couté moins cher que certaines de mes pédales d'effet pour guitare!
Quelqu'un aurait l'amabilité de traduire ça,svp?
surtout ce qu'il y à en gras le reste on devine
Mitec 1602 gebrauchtes Mischpult mit 16 Kanälen inkl. stabilem Case bzw. Koffer Case-Deckel schnell abnehmbar mit Gain-Regler, 4 Equalizer-Regler, 2 Monitorboxen-Regler, 2 Effekt-Regler, 1 Balance-Regler und 1 Schiebe-Regler (alles je Kanal) weitere Einstellungsmöglichkeiten für's gesamte Mischpult XLR-Anschlüße Stromkabel
Citation : Mitec 1602 bureau de mélange usagé avec 16 canaux y compris Case et/ou valise stable Case-Deckel rapidement démontable avec des Gain-Regler, 4 Equalizer-Regler, 2 régulateurs de mise en boîte de moniteur, 2 régulateurs d'effet, 1 régulateur d'équilibre et 1 régulateur coulissant (tout par canal) d'autres possibilités de réglage fuer's bureau de mélange XLR-Anschluesse câble d'électricité total