Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte affaire !

• 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 72 959 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:

Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199

Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
851
852
Une TR 808 à 700 Euros,

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3719709631&category=46948&sspagename=STRK:MEBWA:IT&rd=1

Lucky, c'est pour toi, mais je ne connais pas la cote :??: ça vaut peut être le coup.

Reste une heure.
853
Oh Oh Oh la tête de Zapounette :bravo: :mdr:

Salut Yann, comment tu fais pour avoir un oeil sur toutes les bonnes affaires ? :eek2:

Au fait, j'ai acheté la Cort Vendredi (super affaire étant donné son état et les accessoires fournis housse, accordeur, sangle, stand.

Mais c'est sûr que quand je serai riche comme e axe :volatil: je passerais au niveau supérieur, :
Fender Jazz Bass :clin:

talou
854
Ouah et en plus elle a été midifié... si j'avais 700 €uros je la prendrais... :aime: :aime: :aime:
855

Citation : I am a clean-freak, and everything was meticulous, as the photos show on my site

.. pff, encore une tafiole... :lol:

Citation : Mais c'est sûr que quand je serai riche comme e axe je passerais au niveau supérieur, :
Fender Jazz Bass

Hihihi, salut Talou ! Nan, qd on riche, on prend Music Man !

YLF, Fender ... made in China = méf !

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

856
Oui t'as raison, en plus il en a une ... Pfff

Mais d'esthétisme je préfère les Fender :clin:

talou
857
858
:volatil:

On dira plus :" t'es rouge comme une tomate" mais : t'es rouge comme ton smiley
hein mon Zap ?

:bise:

oops, pardon ça fait bobo peut être

talou