Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais tu vas faire quoi avec toutes ses tranches ? Te pencher dessus en tournant des potards inoffensifs sur des pistes vides et prendre un air inspiré en attendant la photo ?
0
I'm Back
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
875Posté le 29/04/2004 à 12:14:12
Innofensifs, c'est toi ki le dit , ca !! t'as pas vu comment ils me parlaient, l'autre jour !!
t'as pas 18000 amprétésteplé ?
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
876Posté le 29/04/2004 à 12:22:52
Vas y, fépatonrat faut que je discute avec tous ces ptits boutons ..
soit cool mec !
Citation : 2 claviers, offset (1 octave), par CC 49 touches, un supérieur clavier 6 fois verharft, le sous-clavier 3 fois.
En conséquence est un supérieur clavier 6chörig avec les présentations du siège décomplété en mode des pieds 16 ', 8 ', 4 ', 2 ', 2/3 ', 2 ', 1 3/5 '.
Le sous-clavier a à la disposition seulement les premiers 3 choeurs. Pédale 17 touches, C-E, avec des présentations du siège décomplété en mode des pieds 16 ' et 8 ', librement réglable ainsi que Sustain réglable.
Les registres de sous-clavier sont de toutes les bascules fermes de registre avec les filtrages de son différemment analogues.
Un supérieur clavier possède un assortiment le registre ferme dans toutes les présentations du siège décomplété en mode des pieds
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
880Posté le 01/05/2004 à 00:02:29
HOULA
Bon là c'est pour les fanas de synthés analos comme moi je m'en sers pas