Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

  • 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 70 817 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:


Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199



Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
871
:ptdr:

on s'informe, on s'informe !
872
873
874
Mais tu vas faire quoi avec toutes ses tranches ? Te pencher dessus en tournant des potards inoffensifs sur des pistes vides et prendre un air inspiré en attendant la photo ? :mrg:

I'm Back

875
Innofensifs, c'est toi ki le dit , ca !! t'as pas vu comment ils me parlaient, l'autre jour !!


t'as pas 18000 amprétésteplé ? :ptdr:
876
Vas y, fépatonrat faut que je discute avec tous ces ptits boutons ..
soit cool mec !
877
T'es ouf mec :mdr:

I'm Back

878
Kica ? moua ?
meuh non
879
Vermona ET 6-2R pour 30 EUROS /fin de l'enchère dans 3 jours.


y'à une boite à rythme intégrée aussi


Citation : 2 claviers, offset (1 octave), par CC 49 touches, un supérieur clavier 6 fois verharft, le sous-clavier 3 fois.
En conséquence est un supérieur clavier 6chörig avec les présentations du siège décomplété en mode des pieds 16 ', 8 ', 4 ', 2 ', 2/3 ', 2 ', 1 3/5 '.
Le sous-clavier a à la disposition seulement les premiers 3 choeurs. Pédale 17 touches, C-E, avec des présentations du siège décomplété en mode des pieds 16 ' et 8 ', librement réglable ainsi que Sustain réglable.

Les registres de sous-clavier sont de toutes les bascules fermes de registre avec les filtrages de son différemment analogues.

Un supérieur clavier possède un assortiment le registre ferme dans toutes les présentations du siège décomplété en mode des pieds

880
HOULA

Bon là c'est pour les fanas de synthés analos comme moi je m'en sers pas :D:

ne me remerciez pas, envoyez moi des sons

https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=23785&item=3720194858&rd=1&ssPageName=WDVW

I'm Back