Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question cruciale:calvitie et rock.

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 482 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Question cruciale:calvitie et rock.
Bonjour à tous.......
le fameux (et grave..!.) probleme des cheveux qui foutent le camp..surtout en haut du crane... :((( ..tout cela est-il bien serieux quand on joue du rock..?..faut-il simplement abandonner l'idée de jouer sur scene ou quoi..?... :lol:
2
:nawak: ben tu fais comme tout le monde: tu rases tout.
3
Ouais mais bon..resembler a OBISPO..?.. :non: ...t'imagines..?..
4
Ou à Billy Corgan...
5
Et c'est un pro qui te parle. Perso je jouerai jusqu'à ce que je sois chauve, après, j'arrête. Being bald is a waste of time.
6
7
Un recensement s'impose :

- Matk Knofler
- Phil Collins
- Pascal Obisbo
- Dick Rivers

Qui d'autre?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
8
Mmm..Billy Corgan...c'est ok..
Quoi.??..Damned..Dick Rivers est chauve..??.. :oo: ..tu penses qu'il porte une moumoutte..?..c'est tout un pan de ma vie qui s'ecroule là.... :(((
9
Sinon y a Franck Black aussi..mais qui aurait envie de lui resembler physiquement...??'faudrait que je prenne quelques kilos en plus....remarque,j'aime bien bouffer..ca tombe bien... :mdr:
10
Remarque...une bonne casquette bien cool...pas une casquette de rappeur entendons-nous bien..et hop..!!..ca le fait..!.. :P: (le mec qui se rassure..)..qu'est ce qu'on peut pas dire comme conneries quand on est au taf et qu'on a du temps a tuer...