Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Question cruciale:calvitie et rock.

• 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 556 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Question cruciale:calvitie et rock.
Bonjour à tous.......
le fameux (et grave..!.) probleme des cheveux qui foutent le camp..surtout en haut du crane... :((( ..tout cela est-il bien serieux quand on joue du rock..?..faut-il simplement abandonner l'idée de jouer sur scene ou quoi..?... :lol:
2
:nawak: ben tu fais comme tout le monde: tu rases tout.
3
Ouais mais bon..resembler a OBISPO..?.. :non: ...t'imagines..?..
4
Ou à Billy Corgan...
5
Et c'est un pro qui te parle. Perso je jouerai jusqu'à ce que je sois chauve, après, j'arrête. Being bald is a waste of time.
6
:oops2:
7
Un recensement s'impose :

- Matk Knofler
- Phil Collins
- Pascal Obisbo
- Dick Rivers

Qui d'autre?

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
8
Mmm..Billy Corgan...c'est ok..
Quoi.??..Damned..Dick Rivers est chauve..??.. :oo: ..tu penses qu'il porte une moumoutte..?..c'est tout un pan de ma vie qui s'ecroule là.... :(((
9
Sinon y a Franck Black aussi..mais qui aurait envie de lui resembler physiquement...??'faudrait que je prenne quelques kilos en plus....remarque,j'aime bien bouffer..ca tombe bien... :mdr:
10
Remarque...une bonne casquette bien cool...pas une casquette de rappeur entendons-nous bien..et hop..!!..ca le fait..!.. :P: (le mec qui se rassure..)..qu'est ce qu'on peut pas dire comme conneries quand on est au taf et qu'on a du temps a tuer...
11
Y'a pire : la calvitie du pubis...
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
12
Calvitie du pubis: morpions au piloris...!!! :oo:
13
21 cm Liverpool..?...RESPECT.... :8O: :8)
14
:mdr:
15
Question subsidiaire: les cheveux longs accélèrent-ils la cavitie? :8O:
16
Je suis pas sûr mais j'ai l'impression...
17
Summum du bon gout: des cheveux bien longs sur les cotés et derriere et plus rien dessus... :P: :P: :D: :D: ..si,si..y en a qui osent...
18
Ben moi aussi, un peu.
c'est même un peu pour ça que je l'ai coupé; ce que je regrette, évidemment...
19
Presque pareil, mais quand même ça fait du bien d'avoir zéro cheveux sur le caillou, tu te rinces le crâne tous le sjours, pas d'épis, etc.
20
Je compatis...moi.tout courts..comme ca suis tranquille...ou alors, une astuce: un bouchon de liege noirci qu'on se passe sur le crane...de loin ca peut tromper..... :8O: :8O: :8O: ..ouais,je sais: l'HORREUR....
21
Et cette impression quand tu prends une douche..c'est trop bon...
22
Hello

je m'incruste, je pense pouvoir faire parti du groupe sans trop de difficulte :ptdr: ...

Pour completer les post du début, y'a aussi Bernie Bonvoisin qu'est pas mal dans le genre
Elcantator.
23
Pete Townshend

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.