Sujet Adieu, et bonne chance Putois des Alpages !
- 93 réponses
- 16 participants
- 1 461 vues
- 13 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 06/06/2007 à 15:10:30Adieu, et bonne chance Putois des Alpages !
J'ai fait "supprimer mon compte jeudi dernier", me demandez pas pourquoi, mais je l'ai fait.
Je ne peux plus revenir en arrière, c'est une page de ma vie qui se tourne.
J'ai supprimé tous mes fakes.
C'est triste de perdre un membre contributif comme moi, drôle, censé, avenant, beau, doué, au transit intestinal impeccable, aux xheveux de feu magnifique...
Je sais que perdre un membre comme moi c'est un coup dur, on en trouve pas tous les jours. Mais bon, pas la peine de me retenir, et DenferT pas la peine d'annuler pour la 40 eme fois la suppression de ce compte( véridique !)
.
Il est temps pour moi de devenir celebre et de continuer à pondre ma musique géniale, maintenant que j'ai refondé un groupe, je n'ai plus besoin de vous, misérable petits home-studistes que vous etes.
A bientôt sur Myspace, en tant qu'ami anonyme bien sûr, ou je ne répondrais évidemment pas à vos commentaires genre "j'te connais".
Salut mes amis !
(PS: Je me réserve le droit de recréer un compte dans qq années, voire à répondre ici tant que mon compte éxiste encore.
Aimez-moi les uns les autres.
Cordialement.
Putois des Alpages.
PS: le serveur d'AF vient de planter, comme si son petit coeur venait de recevoir un mauvais coup, mais il s'en remettra, avec ses petites dents de requins, je me fais pas de souçi pour lui...
Mais rappellez-vous:
BIEN MAL ACQUIS NE PROFITE JAMAIS !!!!
Je ne peux plus revenir en arrière, c'est une page de ma vie qui se tourne.
J'ai supprimé tous mes fakes.
C'est triste de perdre un membre contributif comme moi, drôle, censé, avenant, beau, doué, au transit intestinal impeccable, aux xheveux de feu magnifique...
Je sais que perdre un membre comme moi c'est un coup dur, on en trouve pas tous les jours. Mais bon, pas la peine de me retenir, et DenferT pas la peine d'annuler pour la 40 eme fois la suppression de ce compte( véridique !)
.
Il est temps pour moi de devenir celebre et de continuer à pondre ma musique géniale, maintenant que j'ai refondé un groupe, je n'ai plus besoin de vous, misérable petits home-studistes que vous etes.
A bientôt sur Myspace, en tant qu'ami anonyme bien sûr, ou je ne répondrais évidemment pas à vos commentaires genre "j'te connais".
Salut mes amis !
(PS: Je me réserve le droit de recréer un compte dans qq années, voire à répondre ici tant que mon compte éxiste encore.
Aimez-moi les uns les autres.
Cordialement.
Putois des Alpages.
PS: le serveur d'AF vient de planter, comme si son petit coeur venait de recevoir un mauvais coup, mais il s'en remettra, avec ses petites dents de requins, je me fais pas de souçi pour lui...
Mais rappellez-vous:
BIEN MAL ACQUIS NE PROFITE JAMAIS !!!!
Anonyme
521410
11 Posté le 06/06/2007 à 15:23:59
Aaaah mais moi ce n'est pas une erreur, j'ai repris la musique, a quoi bon insisté ici ? Pour jouer au festiv-Af ? En premiere partie de H ET K ? avoir des réducs ?
MARRE DES GLORIOLES VIRTUELLES, A MOI LES PUTES, LES JACUZZIS ET LA COKE A GOGO !!!!!
MARRE DES GLORIOLES VIRTUELLES, A MOI LES PUTES, LES JACUZZIS ET LA COKE A GOGO !!!!!
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 06/06/2007 à 15:26:23
PUtain t'es chaint putois.
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 06/06/2007 à 15:28:01
Tu mériterais d'être suspendu.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 06/06/2007 à 15:30:43
Citation : Ptain moi c'est mon myspace que j'ai un peu supprimé par erreur y'a pas longtemps
Tu fais de la zic Duch?
Anonyme
22808
15 Posté le 06/06/2007 à 15:31:39
Y'a des myspace non zicos aussi, pour aller innonder de merde les myspaces des potes.
Anonyme
521410
16 Posté le 06/06/2007 à 15:31:49
Bonne continuation à toi Putois des alpages
Je ne dirai à personne qui tu continueras de lurker en scred derrière un anonymat tout relatif
Je ne dirai à personne qui tu continueras de lurker en scred derrière un anonymat tout relatif
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 06/06/2007 à 15:33:41
Citation : Y'a des myspace non zicos aussi, pour aller innonder de merde les myspaces des potes.
T'aurais au moins pû faire semblant d'être vexé par mon avalanche de smileys.
Salut Putois!
Anonyme
521410
19 Posté le 06/06/2007 à 15:55:04
https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C257470.html
Putain c'est qui lui ?????
C'est le fake de qui ? C'est ma derniere faveur, je veux savoir son nom !!!!
Merci les amis !
Babar, ça n'empechera pas de nous voir comme prévu en septembre, d'ailleurs je me tate à venir à aller sur l'Ile finalement (plutot que notre escapade sur la côte), car la petite n'y est jamais allé.
Mais non, c'est sans haine, le coeur léger mais plein de clefs d'Ut que je m'en vais, il n'y a pas d'histoire de perte de temps car je n'ai plus ma boite et je postais du boulot ou de chez ma cops, pas de rancoeur.
En fait c'est n'importe quoi, j'avoue, mais j'aime bien faire n'importe quoi
Non et juste pour être serieux je me lassais un peu du Pub en fait. Supprimer un compte comme ça c'est finalement donner la part belle à son addiction virtuelle, enfin peut-être, mais ça m'amuse.
Et j'aime bien qu'on parle de moi aussi, dernierement c'était pas assez le cas, aujourd'hui ça va rattraper un peu.
Putain c'est qui lui ?????
C'est le fake de qui ? C'est ma derniere faveur, je veux savoir son nom !!!!
Merci les amis !
Babar, ça n'empechera pas de nous voir comme prévu en septembre, d'ailleurs je me tate à venir à aller sur l'Ile finalement (plutot que notre escapade sur la côte), car la petite n'y est jamais allé.
Citation : PUtain t'es chaint putois.
Mais non, c'est sans haine, le coeur léger mais plein de clefs d'Ut que je m'en vais, il n'y a pas d'histoire de perte de temps car je n'ai plus ma boite et je postais du boulot ou de chez ma cops, pas de rancoeur.
En fait c'est n'importe quoi, j'avoue, mais j'aime bien faire n'importe quoi
Non et juste pour être serieux je me lassais un peu du Pub en fait. Supprimer un compte comme ça c'est finalement donner la part belle à son addiction virtuelle, enfin peut-être, mais ça m'amuse.
Et j'aime bien qu'on parle de moi aussi, dernierement c'était pas assez le cas, aujourd'hui ça va rattraper un peu.
- < Liste des sujets
- Charte