Sujet Adieu, et bonne chance Putois des Alpages !
- 93 réponses
- 16 participants
- 1 465 vues
- 13 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 06/06/2007 à 15:10:30Adieu, et bonne chance Putois des Alpages !
J'ai fait "supprimer mon compte jeudi dernier", me demandez pas pourquoi, mais je l'ai fait.
Je ne peux plus revenir en arrière, c'est une page de ma vie qui se tourne.
J'ai supprimé tous mes fakes.
C'est triste de perdre un membre contributif comme moi, drôle, censé, avenant, beau, doué, au transit intestinal impeccable, aux xheveux de feu magnifique...
Je sais que perdre un membre comme moi c'est un coup dur, on en trouve pas tous les jours. Mais bon, pas la peine de me retenir, et DenferT pas la peine d'annuler pour la 40 eme fois la suppression de ce compte( véridique !)
.
Il est temps pour moi de devenir celebre et de continuer à pondre ma musique géniale, maintenant que j'ai refondé un groupe, je n'ai plus besoin de vous, misérable petits home-studistes que vous etes.
A bientôt sur Myspace, en tant qu'ami anonyme bien sûr, ou je ne répondrais évidemment pas à vos commentaires genre "j'te connais".
Salut mes amis !
(PS: Je me réserve le droit de recréer un compte dans qq années, voire à répondre ici tant que mon compte éxiste encore.
Aimez-moi les uns les autres.
Cordialement.
Putois des Alpages.
PS: le serveur d'AF vient de planter, comme si son petit coeur venait de recevoir un mauvais coup, mais il s'en remettra, avec ses petites dents de requins, je me fais pas de souçi pour lui...
Mais rappellez-vous:
BIEN MAL ACQUIS NE PROFITE JAMAIS !!!!
Je ne peux plus revenir en arrière, c'est une page de ma vie qui se tourne.
J'ai supprimé tous mes fakes.
C'est triste de perdre un membre contributif comme moi, drôle, censé, avenant, beau, doué, au transit intestinal impeccable, aux xheveux de feu magnifique...
Je sais que perdre un membre comme moi c'est un coup dur, on en trouve pas tous les jours. Mais bon, pas la peine de me retenir, et DenferT pas la peine d'annuler pour la 40 eme fois la suppression de ce compte( véridique !)
.
Il est temps pour moi de devenir celebre et de continuer à pondre ma musique géniale, maintenant que j'ai refondé un groupe, je n'ai plus besoin de vous, misérable petits home-studistes que vous etes.
A bientôt sur Myspace, en tant qu'ami anonyme bien sûr, ou je ne répondrais évidemment pas à vos commentaires genre "j'te connais".
Salut mes amis !
(PS: Je me réserve le droit de recréer un compte dans qq années, voire à répondre ici tant que mon compte éxiste encore.
Aimez-moi les uns les autres.
Cordialement.
Putois des Alpages.
PS: le serveur d'AF vient de planter, comme si son petit coeur venait de recevoir un mauvais coup, mais il s'en remettra, avec ses petites dents de requins, je me fais pas de souçi pour lui...
Mais rappellez-vous:
BIEN MAL ACQUIS NE PROFITE JAMAIS !!!!
Anonyme
521410
21 Posté le 06/06/2007 à 15:58:54
Ah bah c'est que je me rappellais plus des dates, de toutes façons moi ça sera un week-end, donc c'est bon. Je vais te donner le privilege de t'ajouter ds mes amis myspace, comme ça on pourra se contacter
Anonyme
521410
22 Posté le 06/06/2007 à 16:00:25
Je me réjouis d'avance de lire, à tout hasard, "c'est le fake de Putois ?" ou alors "Putois " ou "Putois " .
Anonyme
521410
23 Posté le 06/06/2007 à 16:01:13
Je suis pas encore assez moderne pour azvoir des amis myspcace : je ne vais sur le site qu(une fois tous les mois impairs.
Je crois que le téléphone serait bien plus adapté (vous en avez en province ?)
Je crois que le téléphone serait bien plus adapté (vous en avez en province ?)
Anonyme
521410
24 Posté le 06/06/2007 à 16:01:31
Tu vas voir c'est assez marrant, un peu comme un nouveau jouet et quand ça te fait chier tu le jettes
tu rigoleras bien aussi quand tu verras des afiens auquels tu n'avais jamais fait attention qui expliqueront en details les raisons de ton depart.
tu rigoleras bien aussi quand tu verras des afiens auquels tu n'avais jamais fait attention qui expliqueront en details les raisons de ton depart.
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 06/06/2007 à 16:02:21
Anonyme
521410
26 Posté le 06/06/2007 à 16:09:27
Babar> Oui mais on en est encore au fil et au pot de yaourt, mais ça marche pas mal.
Je te le (re)file en MP.
Sinon Popo ça serait pas mal de verouiller ton topic en attendant demain, car j'ai peur qu'on y parle pas trop de moi.
C'est ça la gloire virtuelle
En fait il faudrait que je trouve un moyen de foutre la merde ce soir, je crois que je sais quoi faire, certains d'entre vous vont recevoir un MP !
Je te le (re)file en MP.
Sinon Popo ça serait pas mal de verouiller ton topic en attendant demain, car j'ai peur qu'on y parle pas trop de moi.
Citation : Tu vas voir c'est assez marrant, un peu comme un nouveau jouet et quand ça te fait chier tu le jettes
tu rigoleras bien aussi quand tu verras des afiens auquels tu n'avais jamais fait attention qui expliqueront en details les raisons de ton depar
C'est ça la gloire virtuelle
En fait il faudrait que je trouve un moyen de foutre la merde ce soir, je crois que je sais quoi faire, certains d'entre vous vont recevoir un MP !
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 06/06/2007 à 16:10:14
Anonyme
521410
29 Posté le 06/06/2007 à 16:14:38
- < Liste des sujets
- Charte