Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Boulet-Fanzine

• 70 réponses
  • 17 participants
  • 1 600 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Boulet-Fanzine
Incroyable la recrudescence de boulets sur AF ces jours ci
:oo:
Afficher le sujet de la discussion
26
Moijavais du le sentir j me suis connecté que tard et j ai demander a MAGIK puis Avatar s'est connécté et direct ma demander AF est planté :?: :mdr:
27
C'est de la connection parallele !
28
:oo: J'aurai votre peau, vous êtes des chacaux !!!!!!!! :oo: :mdr: :furieux: :(((
29
Portable, AF, messagerie instantanée, mail :8O:
30

Citation : Combien de fois as-tu cliqué aujourd'hui sur ton bookmark audiofanzine hein depuis 14:30 ???

frénétiquement à peu près quatre fois toutes les minutes, pourquoi ? :oo:
31
Moi 1 fois par heure environ... :oops:
j'avais vraiment les boules sur les coups de 20-21h :oops:
32
Et te revoilà de si bon matin un samedi... Pinèze la soirée d'hier a été longue :oo:

Un bon galérien comme moi. hi hi hi :bravo:
33
Faudrait pitete que j'aille me coucher
34
:oo: t'y es pas encore allé ?

houlàààà la soirée a dû être chaude :aime:
35
Ben non, pas couché... J'étais inspiré alors... vu que ça m'arrive pas tous les jours ces temps-ci, j'en profite. :|
36
:bravo:

( attention, gros sabots... ) Ah oui ? Mais dis donc postes donc une petite compo pour qu'ont'aide sur le son :8)
37
C'est vrai ça, il a raison Yann. Une petite compo Zap hein ? :8)

Je te donnerais pas de conseils (je suis pas habilitée :lol: ) mais juste mon appréciation :clin:
38
Bon, fais comme si j'avais rien dit.

Ni vu ni connu pfffitt :fleche:

:mdr:
39
Euh, les gars, j'veux bien être un boulet mais dans ce cas, faut rajouter Molotov en face parce que c'est lui qui m'a attaqué le preums sur le forum Egérie :8O:
Sur ce, on est boulet pour combien de temps ? à vie ? :oo:

Talou, je me permets de te saluer tout en espèrant qu'ils ne vont pas te coller dans les boulets non plus si tu me réponds :lol:
40
Si si si talou, on va y arriver à lui faire lâcher une petite compo au Zapounet :clin:

suffit juste de l'attirer un peu hors du bois, lui faire du charme, et le forcer tout doucement...

Chuuuuut, je l'entends qui batifole tel un petit faon joyeux dans les sous bois... :8) On va l'avoir...
41

Citation : Talou, je me permets de te saluer tout en espèrant qu'ils ne vont pas te coller dans les boulets non plus si tu me réponds

t'inquiètes, je prends le risque :clin: et je te salue aussi.

Es tu satisfait de l'avancement de ton projet au fait ?
42
Didz : vous avez des conflits d'interêtes avec Morau/molotov mais il y a de quoi feire pour qu vous vous entendiez tous les deux. Cessez vos chamailleries et fézons l'amùùùùùùùr :aime:

Yannpresley-section FORPRONU d'Audiofanzine secteur guérilla du chat.
43
> Yann

:bravo:.

Pour le charme, je sais pas si ça va marcher

mais en disant : Les Lyonnais sont tous des boulets,

peut être il va rappliquer :mdr:

viens jeune Zap, nous faire écouter tes compos ...
44
Talou > pour le charme, je sais comment faire... Il va rappliquer...

Zaprooooooout ? Où es tu ? Yé souis là mon namùùùr

45
:fleche: Talou, le projet avance à petits pas. J'suis pas un rapide, mon ombre compose 10 fois plus vite que moi :( . Où il est Vazzoo au fait ???

Qu'est ce qui se passe avec Zaprout ? Il a l'air sympa comme mec. Ses posts m'ont toujours bien plu. :o:
46
> Yann

hmm... saillant le kilt, un ptit peu de cornemuse et le tour est joué :bravo: :mdr:

> Didz
Les chef d'oeuvres ne se font pas en 1 jour, ça se saurait ... :lol:

Doc, il doit être en vacances je pense et il bosse sur son CD autoproduit je suppose

Zap, c'est un ptit gars de Lyon très cool avec une bonne bouille :lol: (cf les photos de la dream team lyonnaise)... on le taquinne juste un peu sur ses compos, comme il a dit qu'il était inspiré ces derniers temps... :clin:
47
OK, merci Talou :clin:
48
:oo:
yann & talou> pour la compo, ça va viendre... d'ici la fin de l'année au plus tard :mdr:
A moins bien sûr que AF ne soit en panne tous les jours, auquel cas ce serait dans une semaine... Mouais :non:

Ca traine ça traine... j'ai toujours pas trouvé le son désiré, mais ça vient, ça vient, tout doucement (on prend le temps quand on aime, n'est-ce pas ? ;))

talou> Les lyonnais sont des vrais boulets, je confirme :mdr:
Et je suis pas petit euh !!! Enfin... moins que BaRNaChou (qui lui met des talons, selon les rumeurs) :lol:

didz> bien sûr que je suis gentil moâ. :8)

Eh oh mais c'est dingue, je pars 10 min pour aller acheter mon pain, et y'a 2 pages de messages sur moâ :8) :8O: :aime:

~Zaprout~
49
> ZapstarAF

Tu es une référence Zap, c'est pour ça. :8) :mdr:

Mais prends ton temps pour composer (sans le passer sur AF bien sûr), on sera patient.

Au fait, je confirme pour Barnichou, j'ai aperçu des talons compensés à ses pieds l'autre soir au resto. Je n'ai rien dis bien sûr...

mais quand il s'est levé de table, tout à coup il paraîssait immense :oo:

:mdr:
50
:8) oui je sais, c'est pour ça, pour la compo, faut pas que je me plante, je n'ai pas droit à l'erreur. :mdr: :mdr: :mdr:

Barna, arrête de tricher, ça va mal finir cette histoire de talon sinon :non: