Boulet-Fanzine
- 70 réponses
- 17 participants
- 1 597 vues
- 5 followers
Anonyme
Edd El Manouche
Edd El Manouche
Votez
Anonyme
Un gars qui joue du jazz, ne peut pas être boulet
Edd El Manouche
Anonyme
Edd El Manouche
(ahaha j suis très crédible, tu vois)
Helios999
et comme je suis le seul à ne pas l'etre ( trop intelligent ), je me retrouve automatiquement ( minorité absolue ) à etre boulet .
Anonyme
Mouais, faut voir.
Y a tellement de candidats ces derniers temps
Allez, tchao
Bon week end
Anonyme
Citation : Euh, les gars, j'veux bien être un boulet mais dans ce cas, faut rajouter Molotov en face parce que c'est lui qui m'a attaqué le preums sur le forum Egérie
Sur ce, on est boulet pour combien de temps ? à vie ?
Talou, je me permets de te saluer tout en espèrant qu'ils ne vont pas te coller dans les boulets non plus si tu me réponds
Moi jai l'immunité
Anonyme
J'ose pas demander
Y'a klk1 ki veut .... hum ....
vous savez le truc là où il y a un monsieur sur une dame toute nue ...
Excusez, je me rappelle plus du mot
Blue Bird
Petit soucis de connection internet depuis jeudi, ma ligne ne sera par rétablie avant - au mieux- lundi (thx FT).
Mais dès que c'est de nouveau opérationel, je vais suivre un peu les boulets, les boulets potentiels, les boulets en devenirs, les apprentis boulet, les bouletsfake... bref... tout ce qui est constructif, et qui me remplisse de joie sur AF
Cya!
Tom
Shamk
(Euh c du Guy Bedos de souvenir adapté biensur ...)
----------
Fuyuhiko
Citation : Mais dès que c'est de nouveau opérationel, je vais suivre un peu les boulets, les boulets potentiels, les boulets en devenirs, les apprentis boulet, les bouletsfake... bref... tout ce qui est constructif, et qui me remplisse de joie sur AF
Psycom, faut embaucher un chasseur de boulet
I'm Back
Shamk
----------
did poutrator
http://muzine.free.fr
salut
Anonyme
pistonpistache
C'est un collector celui là, je flagge pour ma collection perso...
Anonyme
je m'en voudrai toute ma vie
- < Liste des sujets
- Charte