Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Fan Club des Craquages de Linn134

• 304 réponses
  • 33 participants
  • 13 329 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Le Fan Club des Craquages de Linn134
Ce Thread s'adresse à Lony, Guano, Billyboy, PM, Zek, NBC, Zip, Blooopp, Pulvo et tant d'autres qui au moins un jour avez sourit (par condescendance certainement) aux déblatérages de Linn134 quand il est en charrette, ou tout simplement en forme.

Son plus beau craquage étant la création du Fan club de Zek, il fallait lui rendre hommage de la plus belle manière qui soit.

Inscription ici, exemples et anecdotes bienvenus...

Afficher le sujet de la discussion
121
David Guetta c'est bien :
https://www.youtube.com/watch?v=oXxxDOy1C7I
Vraiment !!! :aime:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

122
123
:fete: Linnou a changé de Slip!!!! depuis le temps qu'on attendait ça!!!

124
Up...

Notre ami Linnou vient de craquer sa connex internet, ce qui explique son absence jusque là inexpliquée...

patience, il est bientôt de retour!
125
Ouf... Je commençait à croire qu'il s'était mis à jouer de la basse plutot qu'en parler...

:bravo2:
126
On est sauvés, d'après ses dires d'hier, il consacre plus son temps à la guitare qu'à la basse... On le garde quand même?

En même temps, une RBX dans un Cube 30, est - ce que ca fait de lui un bassiste? :squier+stagg qui parle:
127

Citation : Ouf... Je commençait à croire qu'il s'était mis à jouer de la basse plutot qu'en parler...

Kulé !

Citation : En même temps, une RBX dans un Cube 30, est - ce que ca fait de lui un bassiste?

Idem ! (trés grosse insulte ça, idem) ...

Bon alors, je bosse un peu plus que d'ordinaire et ça jazz' dés que j'ai le dos tourné ? Bravo les potes !

:(( Enfin bon, ça fait plaisir, au moins j'ai manqué à deux personnes !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

128
Ben moi suis parti 10jours et personne l'a remarqué :oops2:
129
Ben en fait je pensais avoir des nouvelles de toi midnight, mais S'tai pas ça...

dans ma boite mail j'ai régulièrement des messages de MF[audiofanzine] quelle guitare type gibson en mieux pour moins de 45 euros?
130

Citation : quelle guitare type gibson en mieux pour moins de 45 euros?

Ce thread existe vraiment ? :?!: