Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Fan Club des Craquages de Linn134

  • 304 réponses
  • 33 participants
  • 13 265 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Le Fan Club des Craquages de Linn134
Ce Thread s'adresse à Lony, Guano, Billyboy, PM, Zek, NBC, Zip, Blooopp, Pulvo et tant d'autres qui au moins un jour avez sourit (par condescendance certainement) aux déblatérages de Linn134 quand il est en charrette, ou tout simplement en forme.

Son plus beau craquage étant la création du Fan club de Zek, il fallait lui rendre hommage de la plus belle manière qui soit.

Inscription ici, exemples et anecdotes bienvenus...

Afficher le sujet de la discussion
91
J'ai entendu gant sans doigt? qui m'appelle???


:je relance d'une bolée de cidre de brebis aux aromates de bugne...:
92
93
Linnou, you've been owned by the Pinguin killer...

Bon, je m'en vais me caresser les moufles..
94
95
:aime2:

Merci, vous savez où me trouver maintenant !!!

:bise: Midnight !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

96
Hé ba p'tain on va avoir de quoi faire là...
97
Le thread du Kamoulox !!! :oo: :ptdr:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

98
Toujours cette diplomatie couplée de franchise et de franc parler:

Citation : Hamtaro, non seulement tu as lu mon post en biais, mais en plus tu l'as compris à l'envers. Y compris la blague trés vaseuse "t'es niqué, c'est du niakwé" et les parenthèses qui suivaient.

Ou ta réaction est du seconde degré et je ne l'ai pas percuté, ou c'est toi qui n'a rien pigé.

Résumé de mon propos : le custom shop ESP a TOUJOURS été japonais à l'exception de celui créé aux USA pour les artistes ENDORSES. Et ça tient plus de l'atelier de lutherie que de l'usine.

Ensuite je ne me permettrais pas de critiquer les grattes japonaises étant un ex-possesseur d'une belle ESP et ardent défenseur de la marque aux trois diapasons.

On est sur la même longueur d'onde ?




C'est beau, c'est propre, ca tache pas...
99
Et encore tu n'as pas lu le MP que je viens de lui poster à l'instant : c'est clair, plutôt cordial et totalement réconciliateur. Mais bon, j'ai pas dormi depuis ma dernière hibernation, je suis raide de fatigue. :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

100
Dites donc les gars, c'est qui votre fournisseur? Ca l'air d'être de la première qualité, hein!