Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Insurgeons-nous contre le mensonge : Non, Elvis n'est pas mort !

• 26 réponses
  • 8 participants
  • 2 150 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Insurgeons-nous contre le mensonge : Non, Elvis n'est pas mort !
Ils vont le faire...
Et en plus on en parle des mois à l'avance !
Le 16 Août 2007, les crédules vont célébrer ce qu'ils croient être le trentième anniversaire de la mort du King.

Je tenais à rappeler (en particulier à l'attention des jeunes générations) qu'Elvis va bien. Il a actuellement 72 ans et parcourt toujours les USA au volant de sa Cadillac rose, ses cheveux gris au vent.

Il fallait que ce soie dit !
Afficher le sujet de la discussion
11
Zip -> Oui ! Mais y a eu un autre thread là-dessus :clin:
12
13
14
Au fait, vous savez comment il est mort ? (d'après les naïfs qui pensent qu'il est mort)
Il est allé aux chiottes (grosse commission), et il a poussé si fort que son coeur a pas supporté...

Le King serait donc mort sur le trône. ( :mdr: :mdr: chuis trop marrant des fois :mdr: :mdr: )
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
15
Oui, effectivement c'est la version officielle...
Même ça ça ne paraît pas bizarre aux yeux des crédules. Pourtant le clin d'oeil est grossier.
16
Oui mais ca marche qu'en Français je pense...
17

Citation : Le King serait donc mort sur le trône.

Ah.
Dans la biographie d'Elvis par Charles-Henri de la Battellière "Beurre, guerre, King." Il propose une autre version :

Le King serait tombé de son trône en avant, il a donc été retrouvé la face par terre, les fesses en l'air et la culotte sur les genoux évidemment.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
18
Oui, bon, je connais pas tous les détails, mais de toute façon je m'en fous c'est un mensonge.
19
20
Merci, j'ai appris quelque chose aujourd'hui :lol:

Mais je m'en fous c'est un mensonge. Comme pour Tupac. Et Bob Marley. Et Beethoven (oui oui il est toujours vivant)