Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour ludo... j'ai failli changer toute la phrase... et remplacer par "légende"... ou "personnage"...
0
Anonyme
521397
5Posté le 11/06/2007 à 15:50:42
Mais ouais où qui sont ?
Putain j'ai l'impression que si je me connecte ici en 2027, que je mate les derniers topic, je vais me retrouver avec du Barna, du Fuyu et autres agentcarotte. Un repère (deux sens) pour la vie.
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6Posté le 11/06/2007 à 16:00:13
En 2027 je serai encore là, à poster des flags dans des topics du pub ou à tancer des nioubs
ça va loop ?
0
Dj Etnyk
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 11/06/2007 à 16:01:55
Citation :
Mais ouais où qui sont ?
A ton avis... non je vais pas la faire, ce serait comme enfoncer une porte ouverte.
Allez je la fais quand même : DTC !!!!!
edit :
Citation : j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de boulets
Je m'en rends compte,regarde ce que je viens de dire.
0
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
Anonyme
521397
8Posté le 11/06/2007 à 16:03:25
Ils sont tous coulés dans le béton de bara. Et lui s'est lui même coulé avec ?
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
9Posté le 11/06/2007 à 16:15:44
Pour ceux que je connais dans le lot, ils sont toujours la, juste moins actifs, plutot lurkers que posteurs vu que, notamment sur les forums techniques, y'a surtout de la redite en ce moment.