Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Et tu te calmes oué, c'est une V A N N E.
viens on trinque
Ouai ouai t'essaye de te rattraper mais ça ne marche pas.
0
pistonpistache
17990
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
144Posté le 18/06/2007 à 12:30:58
Peut importe l'age réel, parlons de signe de vieillesses extérieurs:
N6 poivre et sel -> + de 35
Jules Joffin clairsemé et grisonant -> plus de 40
Vfred calvitie très avancée -> plus de 45
Liverpool plus de cheveux -> plus de 50
Kloug-> banane de lover, on pourrais croire 25, mais en fait la banane c'est tellement ringard que c'est + 60 :eddy mitchell:
Je confirme, le Piston est svelte mais c'est un grand gaillard. Y'en a deux que j'ai vu en vrai et dont je suis incapable de leur donner un âge : Will et Rascal. Kravatorf, je le vois dans la case N6/Carotte.
0
Anonyme
521397
148Posté le 18/06/2007 à 14:22:28
ptain le fistonquisfache en photo il fait tout gringalet, j'allais dire, un peu wolfen
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
149Posté le 18/06/2007 à 15:00:20
Il me paraissait plutot mince Piston, en même temps quand j'ai bougé de chez lui j'étais bien pété...