Les âges que vous donnez aux afiens:
- 424 réponses
- 52 participants
- 13 221 vues
- 48 followers
Agentcarotte
Yann 6 Polar: 31
Wolfen: 24
Nonconf': 30
Billyboy: 34
Attila: 27
Zaoued: 87
Kouni: 25
Diggy: 26
Serge Batman: 24
Floupe: 26
Anonyme
Anonyme
geronomi > 44 ans
jsk > 34 ans
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
cyar
Truelle est un manchot
pas très loin
530?
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Truelle est un manchot
le reverend
Voire bas
Anonyme
Waddict > 28 ans
tsg > 32 ans
Javier Guante Hermoso
Truelle: 21
W-addict: 31
Révérend: 51
Tsg: 37
Anonyme
[ Dernière édition du message le 15/07/2014 à 17:55:11 ]
Javier Guante Hermoso
le reverend
Truelle est un manchot
Et sinon je vais anticiper les vannes sur mon âge pour pas que vous ayez à les faire.
Alors oui je ne suis qu'un jeune con prétentieux, imberbe, naïf, insouciant, idéaliste, alter-mondialiste, écolo, anti-conformiste(non pas par conviction, mais juste pour faire chier).
Pis les vieux cédéréac'édéfachistedemerde, et le système c'est de la meeeerde, les riches c'est de la meeeeeerde, le monde entier c'est de la meeeeerde.
Puisque c'est comme ça je me casse dans ma chambre jouer à world of warcraft et écouter du Dream Theater car eux c'est des militant tu vois, et tout ça en bouffant des putains de barre chocolatés bio parce que merde t'y pense à la planète toi?! Ben non espèce d'égoïste et de capitaliste de merde.
Voilà j'ai fini.
P'tain XB j'aurais dit que t'étais plus jeune. Moins de 21ans Truelle?
[ Dernière édition du message le 15/07/2014 à 18:50:13 ]
Traumax
j't'imaginais vraiment vieux, gros, gras, barbu, mangeant des chips et regardant des powerpoint de 1998 sur des blagues écrite en Comic Sans Ms Rouge, police 22.
Bah pareil, mais jeune.
Truelle est un manchot
Anonyme
[ Dernière édition du message le 15/07/2014 à 18:57:44 ]
Ho'Dog
Et sinon je vais anticiper les vannes sur mon âge pour pas que vous ayez à les faire.![]()
Alors oui je ne suis qu'un jeune con prétentieux, imberbe, naïf, insouciant, idéaliste, alter-mondialiste, écolo, anti-conformiste(non pas par conviction, mais juste pour faire chier).
Pis les vieux cédéréac'édéfachistedemerde, et le système c'est de la meeeerde, les riches c'est de la meeeeeerde, le monde entier c'est de la meeeeerde.
Puisque c'est comme ça je me casse dans ma chambre jouer à world of warcraft et écouter du Dream Theater car eux c'est des militant tu vois, et tout ça en bouffant des putains de barre chocolatés bio parce que merde t'y pense à la planète toi?! Ben non espèce d'égoïste et de capitaliste de merde.
Voilà j'ai fini.
t'as oublié le principal...
puceau
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Truelle est un manchot
Ou alors 28ans et venant juste d'avoir son BEPC avec Mention "Passable".
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte