Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma vie et AF

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 453 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ma vie et AF
AF fait un peu partie de notre vie à tous (presque totalement pour certains), comment vivez vous ca ? je veut dire, le soir par example, aller vous directement sur AF, dites vous des trucs relatifs à AF sans le faire exprès (je plussoie machin, etc...) ?
2
Personellement, presque dès que je rentre le vendredi soir, je me connecte à AF, check les topics, flagues d'autres topics etc... Si mon ordi est connecté à internet, une page AF est presque sistématiquement ouverte. Je passe en moyenne 7~10 heures d'af par semaine répartie sur 2 jours.

Voila.
3
T'es dans la merde mec, faut décrocher, voir un psy je sais pas quelque chose. Parle en autour de toi, n'ai pas honte surtout. La cyberdépendance existe bel et bien.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4
5
Moi c'est quand je suis devant un ordi, à l'IUT, chez moi (le moins possible) ou en stage (actuellement 7h par jour :oops: faut que j'arrête)

Mais heureusement je pars bosser sur la côte d'azur pendant 2 mois, je pourrais lire mes mails qu'une fois par semaine... je vais décrocher les gars, j'y arriverai :((
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
6
Zubiko : ça s'appelle être un "no life" :bravo:
ce n'est pas grave. à ton âge tu devrais gambader dans la rue, fumer des cigarettes qui font rire, et draguer des meufs. Mais tu préfères passer ton temps sur ton ordinateur, chose dont tu es fier au point d'en faire le sujet d'un thread. C'est ce qu'on appelle "avoir mal à la vie".
Si tu as envie d'en parler, envoies-moi un mp. Je sais être à l'écoute, et pourrais éventuellement t'aider, te créer des découvertes et te redonner espoir.
Bien à toi :boire:
7
C'est un appel au secour, c'est indéniable

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8

Citation : Je passe en moyenne 7~10 heures d'af par semaine répartie sur 2 jours



Petit joueur .

AF , j'y ai passé entre 8 et 15 heures par jour ces deux dernieres années , quasiment 7 jours sur 7 .

Qu'est ce que tu crois , hein ... C'est un taf à plein temps de devenir un gros posteur et un VRAI no life ! :fache:
9

Citation : entre 8 et 15 heures par jour ces deux dernieres années , quasiment 7 jours sur 7 .


:oo: palme d'or, pour toi le titre du topic ça devrait être "Ma vie est AF" :bravo:
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
10

Citation : C'est un appel au secour, c'est indéniable


Heu non quand même pas. Les choses vont bientot changer pour moi aussi, je serais bientot couper totalement d'internet (et même d'ordinateur) pendant quelques temps :P: ca me fera le plus grand bien.