Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/06/2007 à 04:27:45Le truc que c'est que vous jouez maintenant
V'la, on tous nos passages où qu'on trip sur un morçal, qu'on sait pas pourquoi, mais qu'on y va comme même!
Donc comme ça, lachez le truc que c'est que vous jouez maintenant.
p'tain, ces temps ci, j'prend une gratte, et direct je pête (non, le terme n'est pas trop fort) "Peaches and Cream" de Jhon Butler Trio.
Et je la kiffasse grâve cette ballade.
D'autant que niveau "j'emballe avec ma gratte", elle assure complètement
Je surkiff egalement betterman du même band.
En fait j'overkiff le john butler trio.
Sinon, en ce moment, hors compo, c'est souvent tentative de medley sur 5 chansons de Marley.
:1980:
0
Vend Console Mackie 1620
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4Posté le 26/06/2007 à 09:35:48
En ce moment, et ça fait quelques semaines, c'est soit Highway kind de Townes Van Zandt, soit All Eternal Things de Trembling Blue Stars.
Sinon, chuis allé écouter Peaches and Cream, elle est sympa cette chanson
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 26/06/2007 à 11:03:56
Primavera porteña, d'Astor Piazzolla...putain de classe ce morceau
Je bloque toujours au même endroit mais jpeux pas m'empecher de le jouer des que je touche une gratte